Mise à jour ie7

Bonjour
mon pc est sous xp pro sp2 et toutes les mises à jours de sécurité windows sont ok… Voici mon problème :
j’avais mis à jour ie7 depuis plusieurs semaines et cela fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui où mon antivirus 'avast) a trouvé un cheval de troie caché dans la dll msvcrl.dll . J’ai demandé à avast de le mettre en quarantaine en attendant de trouver une solution sans risque pour désinfecté mais suite à la mise en quarantaine impossible de lancer ie7 … du coup je me suit dit qu’à cela ne tienne, je me débarrasse de cette dll (peut être n’aurais-je pas du), je désinstalle ie7 pour revenir à ie6 et je refais l’update vers ie7 … Mais voila ça ne fonctionne plus! La mise à jour se lance, puis pendant l’installation l’ordi redémarre sans installer ie7. ie6 fonctionne parfaitement et le pc est vierge de tout virus et autres spyware après plusieurs scan avec des outils divers et variés …
quelqu’un à-t-il une solution pour empecher ma mise à jour de planter?
NB: toutes les autres mises à jours windows fonctionnent!

je n’ai pas de réponses précise a ta question mais j’ai deux questions

pourquoi tient tu absolument a installer IE7 ? cette version n’apporte que des m***** et (ca c’est mon avis) je la trouve 10 fois moins pratique et “visuelle” que IE6 !

pourquoi n’utilises tu pas Mozilla firefox ?

de meme pour moi IE7 est à c****. vive Firefox!

Moi je prends que IE7. Pourtant, j’ai Firefox 2 installe …

Je trouve que c’est une question de gout. Chacun a ses preferences :wink:

Essayer de downloader le programme de Microsoft Download Center au lieu de l’installer via Windows Update.