Mise à jour framework

Bonjour,

En allant sur mon disque dur externe ce jour, j’ai constaté la présence d’un dossier dans lequel figure un correctif windows concernant framework NDP40-KB2518870. Comment est-il arrivé là ? je l’ignore.

Je suis allé dans Windows update et j’y trouve effectivement la mise à jour (réussie) suivante : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2518870)".

J’ai souhaité supprimé ce dossier de mon disque dur externe : impossible.

comment puis-je supprimer ce dossier tout en étant certain de ne pas toucher à cette maj ?

Merci

Guidan29

Bonjour.

Renommer le avec l’utilitaire Unlocker (ce dernier , une fois installé , va s’insérer dans le menu contextuel) , il suffit

de faire un clic droit sur un dossier ou fichier pour avoir accès à ses options. Si pendant plusieurs jours , il ne se passe

rien d’anormal dans le système , il n y’ a qu’à le déplacer , et le supprimer pus tard avec le même utilitaire.

Bonjour zaboukou,

suppression réussie avec Unlocker. Dans le doute, j’ai réinstallé cette maj Framework manuellement.

Merci encore.

Cordialement,

Guidan29