Mise à jour framework 3.5 impossible !

bonjour,depuis une semaine,j’ai un icone qui me dit qu’une maj est prete à etre installée,je clic le téléchargement s’ouvre,mais l’avancement reste vierge,et au bout de 5mn ,il me dit qu’elle n’a pas été effectuée,c’est framéwork 3.5 pack, windows update la trouve mais n’arrive pas non plus à la télécharger.je l’ai désintallé mais l’icone revient aussitot!! avez vous une idée pour résoudre ce problème.merci cordialement.

Salut

essayes

télécharges ==> Framework 3.5 Service Pack 1 sur ton bureau sans l installer

==>NET Framework 3.5 Service Pack 1

de même que ce correctif

==> http://support.microsoft.com/kb/959209/fr

tu te déconnecte d internet et désactives tes protections et essayes d installer

==>puis redémarres ton PC

ou

sinon essayes de l installer en " Mode sans echec" avec ta session habituelle pour retrouver les fichiers télécharger sur ton bureau

bonjour,merci de t’intéresser à mon problème,ça ne marche pas en mode sans échec,dans les programmes j’ai ça: framework 2.0 service pack 1 _ fra service p1 language pack fr 6.17 mo _ framework service pack 1 245mo _ framework service pack 1language pack fra 11.66 mo _ framework 3.5 36.72 mo . il en manque peut etre !! ou en trop !! je crois que ce n’est pas utile pour moi,il y a t_il un moyen de tout désinstaller pour supprimer cet avertissement de maj !!! j’avais essaye de tout supprimer les framework mais impossible pour certain. bon dimanche.

Re
essayes à nouveau

installes mannuellement cette mise à jour

==>NET Framework 3.5 Service Pack 1

coches réparation puis redemarres ton PC

puis ==> Windows Update
:neutre:

cricri58

bonjour,comment l’installer manuellement ?

Re

qu as- tu comme OS

regarde ici pour voir
=>Suppression manuelle et réinstallation de .NET Framework

et l’utilitaire Windows Installer CleanUp

rebonjour,j’ai réussi en plusieurs fois à tout supprimer avec installer cleanup et revo uninstaller, l’avertissement de la maj devrait disparaitre!!!

j’ai enfin réussi en suivant ta dernière procédure,il a accepté la maj .merci beaucoup.

Salut

Tant mieux
:jap:

@+ cricri58 :hello: