Un risque plutot très faible si la manipulation est faite correctement…
J’ai mis mon dvr108 à jour pour le support de nouveau media surtout (dvd 8X que j’avais acheté reconnu en 4 avant mise à jour)
Ce que tu as à faire, si tu souhaite mettre à jour ton graveur, c’est fermé tes applications suceptibles de mettre la zizanie sur le PC en plein flashage…
Puis tu n’as qu’à éxécuter le programme depuis windows, et attendre, 30 secondes environs, qu’il t’affiche une petite fenêtre comme quoi tout a été installé correctement.
Je viens d’acheter ce graveur et voulait faire une MAJ. Mais dans les commentaires du firmware sur clubic, on peut y lire que le 1.18 d’avant le 10 posait problème.
on peut lire :
*We have found a problem for the firmware Version 1.18. Some of the drive users were unable to install the firmware at all.
If you have experienced the mentioned problem, please be kind to update your drive with the following firmware which is released on 10th December.
If you have installed the above firmware(Version 1.18, dated 8th December) without problem, your are not necessary to update your drive with this firmware at all."
or celui de clubic date du 7 à priori.
Par contre sur la page cité ci-dessus, on voit deux types de A108 :
DVR-108AXL(BXL,EXL) et DVR-108(BK). Vous savez à quoi ça correspond ? Je na sais pas lequel prendre.
J’ai aussi un graveur DVR 108 avec une firmware 1.10, j’ai télécharger la version 1.18 (même plusieur version apparemment). Et là j’ai toujours le même message d’erreur
available target is not found.
J’en comprend qu’il trouve pas le graveur, alors que pour l’instant il marche plutôt pas trop mal et qu’il est tout a fait reconnu par windows
Quelqu’un a t’il un tuyau pour m’aider?
précision j’ai XP SP2 (je sais pas si c’est la cause de mes soucis)