Mise à jour d'un site web

Bonjour à tous,

Je me permet de créer un nouveau sujet ici même car j’ai un souci pour la mise à jour d’un site web.
J’espère être dans le bon forum.

Je vous explique, j’ai un pote éducateur canin qui c’est fait créer un site, et il souhaiterait ajouter des images et une page en +.

Je débute dans ce monde, soyez indulgent.
J’ai donc eu tout les codes d’accès FTP, j’arrive à m’y connecter avec filezilla, j’ai réussit à ajouter une image dans le dossier image, (rien de compliquer jusque là).

Le problème maintenant est de savoir comment faire pour placer l’image à une certaine place, c’est à dire en bas au milieu de la page d’accueil et surtout le publier sur le net.

Je vous remercie d’avance pour votre aide, je reste à votre disposition pour toute question relatif au sujet :wink:

Bonjour,
Je vais tenter une réponse comme personne ne l’a fait :slight_smile:
Tu veux rajouter une image dans ton site internet, mais d’après la tournure de ton problème, je suppose que tu n’y connais rien en programmation (web en tous cas).
La méthode la plus simple, sertait que tu poste le code de ta page d’accueil ainsi que le nom de l’image que tu veux insérer, pour qu’on te dise facilement ce qu’il faut faire.

Je ne sais pas si tu es retourné voir ton post dernièrement (il date quand même du 30 janvier :wink: )

Bref si tu veux mettre ta photo en bas au centre de la page ( ou n’importe où )et que tu n’as aucune connaissance en langage html .

Je te conseil de télécharger un logiciel qui te permettra de modifier ta page sans avoir besoin de touché a ton code…

Par contre tu dois quand même faire attention et mettre ton image au bon endroit sans la changée de place par la suite pour ne

pas briser ton lien…Je te conseil NVUpc[/url] , [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche19062-nvu.html]NVUmac comme logiciel il est gratuit et te permettra de faire ce que tu veux faire…Je te conseil

aussi de modifier l’image à la grandeur désirée AVANT de la mettre sur ton site car sinon l’image peut être plus lente à

afficher dans un navigateur et ça , habituellement ,ce n’est pas très plaisant… :icon_biggrin:

PS : N’hésite pas à m’envoyer un message personnel si tu plus de questions , sa vas me faire un grand plaisirs d’y répondre :slight_smile:
Edité le 18/02/2011 à 03:03