bonjour tout le monde,
J’ai téléchargé sur clubic la mise à jour du bios de la carte mère Gigabyte GAK8N ultra force 9 citée dans la configuration haut de gamme. Lorsque je décompresse le fichier zip, je me retrouve avec trois fichiers: 1/ autoexebat, 2/ Flash 891.exe 3/ K9NU-.F6.
Qui pourrait me dire comment je dois procéder car que je lance de fichier Flash 891.exe je me trouve devant une fenètre sous dos et rien ne se passe.
merci de vos conseils.
tu dois tous mettre sur une disquette, redemarrer, allé dans ton bios (del) et une fois dedans faire F8 si je ne me trompe pas, un autre menu va apparaitre, et la suffit de suivre les options proposées
Faut que tu boot sous DOS… T’as un lecteur de disquette ?
de plus, il ya un utilitaire sur le cd fourni avec ta carte mere pour te permettre de flashé sous windows (cf: manuel de la carte mere :))
Oui, j’ai un lecteur de disquette,
Concernant l’utilitaire sur le CD de la carte mère, pourrais tu me dire comment il s’appelle car je ne connais pas l’anglais.
merci
@BIOS Utility
-
Télécharge une disquette de boot de ce style:
http://www.answersthatwork.com/Download_Ar…system_disk.exe -
Rajoute les fichiers (écrase l’autoexec.bat) fourni par Gigabyte.
-
Redémarre le PC avec la disquette insérée. (Assures toi que tu peux booter sur la disquette avec le BOOT Menu ou dans le BIOS en mettant Floopy Disk en priorité)
Merci à vous tous pour vos bons conseils. Je vais essayer ce soir.
vous etes formidables. :pt1cable: