bonjour a tous en vue de l’achat d’un processeur phenom (pas pour l’instant) et vue que mon bios n’est pas a jour je souhaiterai faire une mise a jour. donc j’ai telecharger mon nouveau bios version 1.10:
global.msi.com.tw…
j’obtient 2 fichier (Afud408.exe, A7250NMS.1A0)
les instructions sont en anglais, j’ai utilisé un logiciel de traduction mais c’est pour moi encore incompréhensible!
je suis pas sur des démarches donc si quelqu’un peu m’aider?
mon matos :
K9N SLI Platinum
athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz
xp pro
merci
up pour m’aider!!!
y a t il vraiment personne pour m’aider?
Bonsoir a tous je sais que certain d’entre vous connaisse très bien la manip a suivre. Si mon bios avais été un fichier image du type .ima ou .bin pas de probleme mais je peux pas créer de cd de boot avec le fichier A7250NMS.1A0. conseillez moi!!
Bonjour j’avais ouvert ce sujet c’était en vu d’acheter un phenom mais ma carte mère finalement ne le supporte pas. Je tenais simplement à expliquer pour tous ceux qui souhaite faire une mise à jour sous dos (cela concerne pas mal de carte de mère dont les MSI GIGABYTE ASUS …), j’ai trouvé un site internet qui explique bien la méthode à suivre. J’espère que cela pourra aider certains. Bonne lecture
www.station-drivers.com…
résolu
Edité le 21/04/2008 à 15:29
désolé que personne ne t’ai répondu Tahiote
En tout cas merci pour ton lien… car je cherchai la même info. J’y vais de suite