Mise à jour drivers vidéo

bonsoir :

alors voila j’ai une nvidia 8800gts et j’ai les driver et pilote installer sont ceux fournis avec le cd lors de l’achat de la cg , devrais je les mettre a jour et quel forceware prendre svp car on ma dit que les dernier avait des probleme ?
Edité le 01/04/2008 à 02:28


actuellement j'ai les forcewear 94.97

est ceux que si je les mets a jour je verrais une differrence et que cela m’apportra t’il svp ?

Ça apporte, entre autre, des mises à jours (des optimisations) sur certains jeux, généralement les derniers
Et des optimisations de la carte elle même

slt jte mets ce liens bien connus, tinkiète pas ils marchent très bien

.http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

ps: pense bien à désinstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux .

www.nvidia.fr…

donc les forcewear donc j’aurais besoins sont les 169.21 c’est bien sa ?

tu es sur xp?

oui xp sp2

et ma carte graphique est une point of view 8800gts 320mo

alors oui c est bien celui la, désactive l ancien pilote et met ensuite le nouveau

donc je vais ajouter supprime , je supprime les nvidia display et je redemarre ensuite je regarde dans mon disque dur si il ne reste plus de dossier nvidia comme je les est desintaller et si il n ya plus rien j’installe les nouveau c’est bien sa ?

oui tu fais sa si c’est pas deja fais

voila il restait un fichier nvidia avec marquer 97.94 vide je les effacer et j’ai installer les 169.21 pour le moment tout a l’air de marcher a merveille j’espere que sa va continuer car un ami a moi ma dit avec la meme carte que moi sauf que la sienne etait une asus que sont ecran s’eteignait de temps en temps et lui affichait no signial detecter espere que sa ne va pas me faire la meme chose que lui :s

peut etre que ton ami à des pilotes qui ne sont pas compatible c’est possible .jespère que sa va marcher pour toi mais pas de quoi s’inquièter
si jamais sa marche pas tu peux toujours les desinstaller
:wink:

oui c’est vraiment si j’ai le meme probleme que lui je peux toujour les desinstaller mais je ne prefere pas , j’aimerais mieux que sa marche et merci c’est tres sympa de ta part de m’avoir conseiller :slight_smile:

merci encore et je te souhaite une tres bonne fin de soirée :slight_smile:

ya pas de quoi a plus :sommeil:

tinkiete pas autant pour sa, c est normal de metre a jour des pilotes, surtout pour al carte graphqiue, tu aura les 174 qui vons arriver, en moyenne ta des nouveau pilote a chaque sortie de gros jeux ( crysis ).