Mise à jour drivers sous XP: Accès refusé

Alors voila, chaque probème à la fois, pour faire court, j’ai voulu mettre à jour les drivers de ma carte graphique intégré a mon ordinateur portable, après des millions d’essais, je suis bloqué à un stade: la mise a jour s’installe, et a la fin, une fenetre de nouveau matériel détécté apparait et me met echec de l’installation: accès refusé

Quelqu’un a t-il une idée ? ca m’aiderait vraiment

D’accord mais quelle est ta carte graphique? quelle driver essais-tu d’installer?
( je ne pourrais pas t’aider car je ne m’y connais pas trop, c’est juste pour te dire d emettre plus de détail pour que les autres “pros” on va dire, puisse mieux t’aider.

amicalement, Robin
Edité le 18/06/2007 à 19:54

D’accord, donc ta carte graphique c’est : Portable Acer Aspire 1640? ou c’est ta carte mère?
met un peit peu plus de précision lol ^^
si tu veux trouver des informations , télécharge Sisoftware Sandra qui te donnera toutes les information de ton pc :wink:
tu peux le télécharger gratuitement et légalement ici :
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5300/2/sisoftware_sandra_lite_2007/index.html

amicalement, Robin.

Hum… va dans panneau de configuration, et ajout/suppr.de progr. et regarde si tu as encore des drivers installés, ce qui peut bloquer les nouvelles tentatives :wink:
je t edit ca car ce que tu as télécharger c’est peut etre pas des “mises a jour” mais des nouveaux produits compatibles avec ta carte mère qui n’acceptent pas la présence d’autres Drivers!
Edité le 18/06/2007 à 20:03

Déja fais, je l’ai même fais en mode sans echec, puis vérifier manuellement, plus rien, j’en suis sur.

EDIT; Il s’agit bien de drivers 100% compatibles, et bien que des mises à jour :slight_smile:

Concernant la carte mère, c’est bien celle du portable et le controleur graphique est intégré
Edité le 18/06/2007 à 20:12

Up :frowning:

N’est-il pas tout simplement possible de jarter les protections temporairement? Parce que la le “accès refusé” commence à a devenir plutot pesant :frowning:

up :X

Hello ,

J’ ai le même pb pour une CG sur un DeskTop mais… car il y un mais :

J’ai eu un pb de droit sur ma BdR suite a de nombreux plantages :@ et la reaffectation des droits sur les clefs concernées a résolu le pb :

“Acces refusé” dans le cas d’une installation de driver peut (ds ce que j’ai lu) provenir de deux causes :

• Erreur de droits ds la Bdr -> les remettres en place (j’ai deja eu le cas avec MS Office)
  • Erreur de creation de services -> pour l’instant je n’ai pas de solution car je suis ds ce cas

=> verifier sous Windows les fichiers .log ils donneront la nature du plantage (qui est un peu plus parlante que “Acces refusé” )

=> la reinstallation complete :frowning: me parait la plus sage car si pb ds la Bdr : cela se reproduira pour un autre élément. :wink:

A bientot

Mon message date de plusieurs mois maintenant, j’ai fais une réinstallation complète et ca a marcher :wink: Merci quand même :slight_smile: