Mise à jour driver ATI sur PC portable Asus

Bonjour, je dispose d’un pc portable asus A6000 avec une ATI X700 et j’aimerais mettre à jour mes drivers graphiques. Les drivers proposés par ATI ne sont soit disant pas compatibles avec ma carte graphique. Les drivers proposés sur le site d’ASUS datent de 2005. J’ai vu sur différents forums que beaucoup de personnes rencontrent quelques soucis aussi mais je n’ai pas trouvé de solutions. Si vous avez la solution, n’hésitez pas !

Je vous remercie

salut
je suis dans le meme cas que toi et d’ailleurs je crois dire sans me tromper que tous les proprios d’asus avec x700 sont dans ce cas là, a savoir impossible de mettre a jour les drivers par les officiels, les moddés, les emulés…
a ma connaissance les derniers drivers utilisables sans avoir de black screen et autre plantages sont les 6.8 et a ce niveau tu peux chosir soit les officiels, soit les “moddés” genre omega qui doivent etre basés sur les 6.8…

je pense qu’il ne faut rien attendre d’asus là dessus et j’ai de moins en moins d’espoir de voir les derniers 7.5 et suivants resoudre notre situation…

bref a part si un petit genie passionné se penche sur notre cas…c’est fichu pour nous…

sinon reste une solution =>passer sous vista, apperement ça se passerait bcp mieux

Certes, mais ça fait chère la mise à jour d’une machine maintenant dépassée. :frowning:

Et les drivers officiels ati catalyst mobility, vous avez essayé?
www.ati.com…
Cà marche nickel (cf ma config)

Bezenman78 je te l’accorde passer a vista “pour ça” est un peu cher mais meme si la machine est depassée au vue du marché, dans les faits selon le modele ça tien tout a fait la route y compris pour les derniers jeux a conditions de ne pas vouloir des options graphiques de hardcore gamer :wink:

Artie tu as trois OS, les mobility passent aussi avec ton xp??
j’ai une config a peu pres equivalente (Asus Z92va M760/x700 256/2go…) chez moi les derniers mobility 7.2 ne passaient pas===>“black screen”

Aucun soucis; 7.5 vista, 7.5 XP, et 8.34 (et des poussières) pour ubuntu.

ok artie merci de l’info je vais tester!!!
petite question il a quel age ton joujou?

bon je vais aler DL sur le site ATI :wink: