Bonjour à tous,
J’aurais aimé savoir si il existait un tuto permettant d’expliquer la mise à jour sous dreamweaver MX ou autres. Faut il passer par des CSS ?
Toute réponse serait la bienvenue.
Merci à tous
Bonjour à tous,
J’aurais aimé savoir si il existait un tuto permettant d’expliquer la mise à jour sous dreamweaver MX ou autres. Faut il passer par des CSS ?
Toute réponse serait la bienvenue.
Merci à tous
Tu peux être plus précis? de quoi tu parles?
euhh salut…
a pas compris la question :??: :??: :??:
Désolé j’étais pas vraiment réveillé :lol: alors ma question est la suivante : existe t-il un tutorial relatant de la mise un jour d’un site au niveau du contenu seulement , d’un site réalisé avec dreamweaver MX. Le problème étant de rediger un tutorial sur ces mises à jour à destination de personnes n’y connaissant rien .
Meme question d’ailleur mais au niveau de l’hebergement comment ca se passe lorsque l’on souhaite mettre son site à jour?
Merci
Change ton sujet alors. Car "mise à jour de Dream DX" => mettre à jour le logiciel.
Pas le contenu, si tu vois ce que je veux dire.
Je ne comprends pas très bien ton problème.
Pour mettre à jour un site sur ton hebergeur, il suffit de lui envoyer les pages que tu as modifié, comme si tu publiais ton site…
Pas compris où est-ce qu’il y a un souci.
ah ben je posais la question c’est pour ca donc on envoi les modifs à l’hebergeur c’est ca?
pareil je comprends pas le probleme
dreamweaver dispose d’un “ftp integré” pour mettre en ligne les pages qui ont eté modifier depuis le logiciel sur le ftp du site pour cela il faut bien reseignés les champs du ftp dans les propriétés du site (c’est sa la question?)
sinon je vois pas
change ton titre mise a jour d’un site par dreamweaver et mise a jour dreamweaver sa n’a rien avoir
Bon je dois sortir le fouet et la branche de sapin pour que le titre de ce sujet soit changé? Merci.