Mise a jour des pilotes graphiques

salut !

j’ai un acer aspire 1310 et je joue a call of duty 1 dessus mais l’image beug donc je voudrais remettre mes pilotes de carte graphique a jour mais j’ai pas internet dessus et je ne sais pas ce que c’est comme carte graphique !

d’abords je voudrais savoir comment je peux savoir ce que c’est comme carte graphique.

puis aprés savoir comment mettre a jour la carte graphique comme j’ai pas internet dessus (je pense que je télécharge le pilote adéquate et je l’enregistre sur une clef usb et je l’exécute sur l’aspire 1310. non ??)

petit up !

il s’avère que la carte graphique est une S3 Graphics Savage4 ( j’ai trouvé sur ça :http://www.gcolpart.com/howto/acer-aspire1310.php4) ! donc je cherche le site pour la mettre a jour parce que la je trouve pas !

merci de m’aider !

Pour xp:
drivers.s3graphics.com…

95/98:
drivers.s3graphics.com…

ME:
drivers.s3graphics.com…

Suffisait d’aller sur le site du constructeur, sinon il me semble que c’est un chipset pas une carte.

Et ou il suffit de l’enregistrer sur une clé usb ou autre et de l’installer à la maison.

merci sumlinkin ! je n’arrivais pas a trouver le site du constructeur ! moi c’est pour xp donc c’est parfait ! j’essaye de l’installer et je te le redis si ça marche !

après avoir transféré le pilote sur le pc grace a une clef usb je dois faire quoi ?