Mise à jour de Windows XP avec SP3

Bonjour

Hier, lors de la mise à jour de Windows XP avec le pack SP3, j’ai eu une fenêtre qui s’est ouverte avec le massage :

Il n’y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk4\DR6.

J’ai inséré un CD dans le lecteur, mais rien s’est passé ?? Ensuite tout était bloqué et l’installation ne s’est pas fait correctement.

J’ai éteint l’ordi par le bouton ON et je l’ai redémarré. A l’ouverture, Microsoft a finalisé la mise à jour avec SP3, mais ce matin il y avait d’autres màj et cette fenêtre a réapparu.

En ce moment j’ai des màj prêtes à être installées, mais je n’ose pas le faire.

Je ne comprends rien.

Pourquoi ce message ? Comment faire pour que les installations des màj se fassent correctement ?

C’est urgent.

Merci
Edité le 01/05/2011 à 14:06

Bonjour

Après un scan du DD au démarrage de WS le problème a été résolu. Les installations de màj se sont effectuées sans incident, sans message d’erreur.

Merci

salut , durinavant si vous aurez des problemes il suffit d’aller au paneau de configuration puis performance et maintenance puis restaurer le systeme, cliquez sur suivant et vous choisissez une date ou votre systeme est plus stable