Mise à jour de site rapide (+ou- réglé) - pour que ça aille plus vite

Salut,

J’utilise Frontpage 2000 pour faire un site Internet pour ma mère. Qiuand je le mets à jour, je commence par le modifier en local sur le disque dur. Quand j’ai fini, j’utilise Filezilla (client FTP) et je fais un copier/coller du dossier depuis mon disque vers l’emplacement internet.
Problème comme le site fait maintenant 2 méga, le transfert est très long, 1/2 heure environ.
Je voudrais savoir si quelqu’un a compris le système de publication de site de Frontpage (moi non !) car je suppose qu’il serait plus efficace (je pense qu’il ne transfère que les fichiers qui ont été modifiés contrairement à mon système qui transfère tout).
Sinon si quelqu’un connait un autre logiciel que filezilla ou une autre façon de l’utiliser.

Merci pour votre aide.

Je n’ai pas Filezilla sous la main, mais je crois me souvenir que dans la configuration des transferts, si le fichier est existant, on a possibilité de choisir entre “remplacer” et remplacer seulement si plus récent ou quelque chose dans ce genre.

les pages que tu publies doivent etre lourdes, mais ca ne doit pas venir de filezilla, il est rapide, je transfère plein de vidéos lourdes en meme temps et il fonce.

Non les pages ne sont pas lourdes, 2mo en tout, mais ça prends du temps en ADSL ou non (j’ai testé les 2).
Bon j’ai réglé le problème j’ai enfin réussi à comprendre comment fonctionne le transfert direct depuis Fpage c’est bcp mieux il n’envoie que ce qui a été mis à jour.