Mise à jour de sécurité Microsoft Visual C++ 2005

Bonjour,

Windows Update m’a proposé de télécharger une mise à jour :

Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 Service Pack 1 (KB2538242)[/b]

J’ai répondu favorablement à plusieurs reprises ; un point de sécurité à été créé et cette mise à jour a été installée plusieurs fois.
Néanmoins Windows Update me re-propose, à nouveau de procéder à cette mise à jour!

De plus, lorsque je me mets en position veille, un petit écusson apparait qui m’indique qu’une mise à jour va être réalisée et mon ordinateur est fermé au lieu de rester en veille !!..

Que puis-je faire ?

Merci de m’aider.

Désactive Windows Update :neutre:

Bonjour .

Si Windows Update est désactivé , comment voulez vous que Windows soit à jour , Il suffit de la masquer

Changez la méthode d’installation des mises à jour :

Démarrer -> Exécuter , saisir wuapp.exe , dans la nouvelle fenêtre , sur le volet de gauche , cliquer sur

Modifier les paramètres , en dessous de Mises à jours importantes , sélectionner

Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s’il convient de les télécharger et de les installer

Valider le tout .

La prochaine fois qu’elle se présente , cliquer sur Afficher les mises à jour disponibles

faire un clic droit sur la mise à jour en question , puis sur Masquer la mise à jour

J’ai essayé zaboukou, mais je ne trouve pas “masquer la mise à jour”.
Par contre, la mise à jour en question figure dans l’historique en état “réussite” 7 fois !

Il faut attendre qu’elle se représente , bien sûr .

Mais, elle a été installée 7 fois parce qu’elle s’est présentée 7 fois avec installation, fermeture de windows et redémarrage.

Vous voulez dire qu’en faisant un clic droit dessus , il n y’ a pas l’option Masquer la mise à jour ?
Edité le 17/06/2011 à 15:06

Effectivement, mais à force de recommencer, c’est venu … et ça semble bien fonctionner.
Merci