je post ce petit message pour vous dire qu’une mise a jour est sortie cette nuit pour ma Livebox mini (peut etre les anciennes livebox sont-elles aussi mise a jour ?).
La nouvelle version du firmware est “h323-fr-7.2.9.8”, espèrons que cette MAJ mette fin aux nombreux plantages et défauts de fonctionnement de cette box
Au menu nous avons :
*une page d’acceuil revisité
*quelques modifications dans la section “livebox” ->rubrique : administration, sécurité et paramètres avancés
*des infos systemes plus complète
*la section “Dépannage / Maintenance” a subit quelques ajouts de fonctionnalités comme :
– la possibilité de redémarrer uniquement le wifi ou la livebox complète
– la possibilité de sauvegarder la configuration de sa livebox dans un fichier
– faire un reset d’usine
*et certainement d’autre choses que je n’est pas vu.
Ca fait bien un mois que je suis passé dans cette version de firmware, et franchement ca bug dans tout les sens… J’ai fait remonter les bug chez orange mais je doute que ca change quoi que ce soit…
Me faudrai un vrai un routeur adsl avec tvip et voip… ca existe ?
Chez orange, je ne sais s’ils ont gardé leur système propriétaire pour la VOIP, si c’est le cas c’est foutu, sinon y a des routeur qui gère la VOIP mais la TV pas sur.
Les glands… vraimen,t aucune évolution et brider leur sytème c’"est vraiment honteux. Ces livebox et box en générale sont des daubes et on ne peut s’en passer. Du moins chez Orange.