Mise a jour de la carte graphique

Bonjour

J’ai un pc construit (sans marque) qui est équiper d’un NVidia 7300 GS et d’une CM phoenix.

Mon soucis est que je ne peux pas mettre ma carte graphique a jour. J’ai essayer plusieurs fois d’installer le nouveau pilote (compatible avec ma config bien sûr:ane:) mais rien. L’image suite a la mise a jour ressemble a un windows 95 avec un zoom (un image moche quoi)

Pourquoi ais je ce problème ? Avez vous un conseille pour mettre ma carte graphique a jour correctement?

merci

Tu es donc en basse résolution et en couleurs 16 bits (voire 8) : il arrive qu’après une màj il faille régler à nouveau les paramètres d’affichage :wink: tu as quel Windows ?

tout d’abord merci de ton aide.
Je suis avec un Win XP 32 bits sp3

qu’est ce que je devrais faire?

Un clic droit sur le bureau pour vérifier les paramètres d’affichage,mais je ne me rappelle plus très bien de XP :ane: je ne sais plus s’il y a “affichage”,“résolution d’écran” ou autre chose,mais ce n’est pas bien compliqué et tu devrais comprendre ce qu’il y a à faire :wink: il fuat juste vérifier si tu es bien en couleurs 32 bits,et la résolution habituelle de ton écran

j’essayerai cela merci. En gros c un problème de réglages et non pas une incompatibilité?

oui pour le moment c’est plus un problème de réglage

J’ai essayer tous les réglages possibles… sans succès je peux me mettre que en 4, 8 ou 16 bits

pourquoi ais je ce soucis ?

merci de votre aide

solutions :

1 remettre les pilotes du site nvidia

si sa marche pas :

2 supprimer tous les pilotes carte graphique et remettre ceux d’origine

3 as tu installer des pilotes pour ton écran ?


voila tes drivers : [www.nvidia.fr...](http://www.nvidia.fr/object/winxp-266.58-whql-driver-fr.html)

j’ai recommencer et sa marche.

Le problème était qu’il y avait des reste de fichier de l’ancienne m.a.J a la racine du DDC

merci d’avoir pris le temps de m’aider

parfait tout sa !