Mise a jour de flash player

Bonjour

Ce matin, à l’ouverture de mon PC, j’avais une invite pour mettre à jour Flash Player
J’ai fait comme d’habitude : décoché l’option Mc Affee, chargé puis lancé le .exe …
Et là, je vois deux barres de progression de téléchargement qui progressent : une pour Flash Player, l’autre pour Mc Afee.

J’ai interrompu le téléchargement, recommencé par sécurité : idem.
Je n’ose pas aller plus loin : je n’ai pas envie de me retrouver avec ce produit d’installé sur mon PC, mon antivirus actuel me convient très bien.
Y a-t-il un moyen de contourner le problème ?

:hello:

Tu as essayé de passer directement par le site d’Adobe pour récupérer l’installeur ?


[quote="Compte supprimé"] regarder ce qu'il y a sur ton écran, décocher les cases cochées par défaut, ne pas cliquer sur suivant / OK comme un bourrin [/quote] Bah ...

:neutre:

Quand j’ai réessayé, ce matin, c’était en passant par le site d’Adobe, et on retombe sur le même fichier pour lancer le téléchargement.

Mai j’ai un peu avancé.
Ce midi, j’ai vidé tous mes caches, effacé tous les téléchargements et réessayé :
Même chose, mais j’ai remarqué que la barre de progression McAfee se positionnait pratiquement immédiatement à 100%
Pas possible chez moi : j’ai un débit de l’ordre de 1,5Mb/s
Alors j’ai laissé l’opération se poursuivre, et l’installation s’est terminée comme à l’habitude, apparemment sans trace de McAfee sur le PC.