N’étant pas très au courant des sorties et des mises à jour des addons en général j’aurais voulu savoir si vous saviez (en vous basant sur les mises à jour précédentes par exemple) dans combien de temps on pourra retrouver notre bon vieux Discord action bar et Discord Unit Frame par la même occasion ?
Parce qu’après s’en être habitué je trouve assez pénible de se remettre à l’interface d’origine.
Aparement jamais. Il semblerais que les développeurs se lancent dans la suite de ces deux add ons, un tout en un quoi, mais que comme il est pas encore fini on peut pas l’avoir, et qu’ils ne s’occupent plus des anciens :’(
Effectivement, pour l’instant pas de mise a jour pour DUF et DAB.
Ne pouvant plus me faire à l’interface de Blizzard je me suis tourné vers Bartender 3 et AG_UnitFrame.
Ce n’est pas aussi “puissant” que discord mais c’est rapide et simple a mettre en place donc pour l’instant cela fait l’affaire.
Bartender 3 ça sert à réorganiser une dizaine de barre d’action, à la manière de DAB, mais sans les touches “flottantes”
sur les barres, tu peux mettre un nombre de touche entre 1 et 12, les mettres sur plusieurs colonnes, agrandirs ou diminuer les tailles, … un peu comme DAB mais en moins puissant :’(
j’ai pris cet addon a la place de DAB pour l’instant, vu quej’ai changé la plupart de mes addons, en prenant ceux qui sont compatible ACE2
Selon vous le meilleur entre Bartender 3 et Bongos c’est lequel ?
Sinon j’ai vu que Bongos avaient été mis a jour pour BC mais Bartender il ne l’a pas été, l’ancienne version marche avec la mise à jour ?
a pluch.
(j’aimerais un addon pour afficher uniquement ma barre de vie et mana (rien d’autre, pas de cadre, pas les buff, pas de texte) vous en connaissez ? faisable avec AG_Unit frame ? Snif tu me manque DUF )
Tant que j’y suis, Move Anything est de nouveau opérationnel ? (j’ai pas internet chez moi en ce moment d’où mon impossibilité d’essayer moi même)
J’utilise Bartender3 aussi en remplacement de ct_mod qui m’allait bien jusqu’à présent. Mais, c’est peut-être qu’une impression, j’ai le sentiment qu’il faut cliquer pile poil au milieu de l’icône pour lancer l’action ? (j’utilise peu de raccourcis je fais pas mal de choses à la souris)
Sinon ct_unitframes a été mis à jour et j’ai cherché un remplaçant (en attendant qu’il soit mis à jour), j’ai testé ag_unitframes sympa mais un peu tape à l’oeil et aussi x perl unitframes, beaucoup de possibilités, un peu trop peut-être…