Mise a jour de config

ah oué c’est vraie :paf:
moi je pencherais pour de la ddr pc3200, au cas ou plus tard tu es trop limité par le proco, tu pourra passer sur socket 939, qui limite en rien dans les jeux

sois la pc2700 de nightbringer ou bien celle que tu as montré me semble, de la pc3200

Franchement, a ce que je vois tu pourrais meme t’offrir une 7600GT (certes un peu démesurée mais mieux revendable/réutilisable:)
RAM
alim (le cas échéant)
carte graphique

ça me semble le mieux :miam:

:smiley: :stuck_out_tongue:

Je ressort du ventre du pc :pt1cable: je t’ai envoyé le Tableau de l’alim

(tu pouvais le poster tout de suite ;))
Bah malheureusement le 12V est trop faible, il va falloir en changer :confused:

Changer alim + Carte mère + Mémoire + CG, il reste plus que le proc :paf:

Edit: Et sinon pour ce budget (200-300) qu’est ce que je peut prendre pour changer ces 4 trucs ?

Pour changer les 4 ca reviendrait trop cher, injouable sur le plan des perfs :confused:

:bounce:

oublis la carte mere dans un 1er temps :ane:

Par rapport a la 9800 ca serait mieux ? Et sinon l’alim pose pas de problèmes ?

Avec la 7600 proposée par nightbringer aussi ?

Non, l’alim je l’ai sur un p4 540 avec 1Go de RAM et une 6800@GS, et les tensions sont stables :oui:
Et oui tu gagneras pas mal, meme si tu seras limité par le processeur, ce sera mieux revendable/réutilisable le jour venu :oui:

C’est un bon compromis alors ?

Edit : Ca fait 296 euros (Ou un truc comme ca) donc je pense que ce va côté prix

En tout cas tu gagneras plus qu’avec le changement de carte mere :smiley:

Et pas de problème de ram qui s’aligne pas, certain ? :MDR

Dans le pire des cas tu peux utiliser ton droit de rétractation et te la faire rembourser :wink:

non :??:

Finalement je peut garder les trois et les commander demain ?

Merci a vous tous et bonne soirée / nuit :jap:

BOnne nuit, a demain pour confiramation (il y aura peut-etre de nouveaux éléments…)