Mise a jour de config

Ca ne changera rien si je n’achète pas la carte mère donc ?

Edit : Si il y a des risques, c’est vrai je préfère en acheter une

Elle s’alignera, et il gagnera plus en perfs en montant en changeant de CG qu’un changeant de mobo

Risques ou pas alors :??:

écoute j’ai eu les corsair value, et ça ne descend pas en dessous de 333, ça ne boot pas en dessous, et ici on parle de 266…

Si je comprends bien, il est donc mieux d’acheter (Traduction du chinois difficile :p)

Je n’ai jamais vu le cas de RAM qui ne s’alignait pas :??:

bah je l’ai vécu personnellement, pour ça je praifaire qu’il achète une carte mère en plus, ça ne lui fera pas de mal

chinois complexe et traditionel :ane:

J’ai vu ca :MDR

Goulouse, c’est une commande urgente? est-ce que tu pourrais attendre jusqu’a demain, le temps de réfléchir et de se renseigner parce que ca me semble bizarre cette histoire comme quoi ca ne s’alignerait pas :??:

Bien sûr, je pense commander d’ici demain ou après demain

une carte graphique port agp
passage a un total de 1go de ram et ça roule
le temps de réunir les fond pour quiter sa carte mere dépassé

Ben j’ai entre 200 et 300 euros de dispo maintenant donc les fonds sont réunis mais après reste l’histoire de Ram qui s’aligne pas :frowning:

Dans le pire des cas ya toujours ca, meme si ce n’est pas le meme genre de solution…
Moins bonne revente/réutilisation apres

je comprends pas, le proco c’est un

donc la ram tourera a 133mhz, une ddr400 suffit emplement, je vois pas de bleme

Je préfère garder les précédentes, merci

Edit : Je suis perdu maintenant :pt1cable:

Regarde cette liste, sur LDLC ils conseillent de la pc3200 pour ta mobo…

vaut mieux pas trop investir sur de la ddr tout simplement, donc le minimum te sera suffisant, pour les jeux, il faut miser carte graphique, 1go de ram.
ton budget actuelle peu pas te permetre de passer au pci-e sinon faudra changer carte mere, donc le proco, la ram la total quoi :ane:

Tu as quoi comme alimentation?

Oui mais quelles barrettes pour avoir les 1Go ? :neutre: