Mise a jour de composants

Salut a tous j’arrive pas a me decider dans cette jingle informatique :frowning:

Voila le pc a ma tite femme commence a rendre un peut l’âme et a ramer pas mal donc vais lui faire un update.

Je viens vers vous pour un ensemble cohérent et pas trop cher en gros mon budget est de 300 350 euros sachant qu’il faut que je change son écran que je vais prendre soit chez LDLC ou materiel.net a 139 euros.

L’usage du pc sera surtout du net et jeux type flash sur Facebook sachant qu’elle joue a des jeux tres gourmand du genre Resort World qui affiche beaucoup de petit objet et fais vite ramer le pc avec mon ancien portable quad coeur et ma carte a 1GO je ramai légèrement déjà.

j’attend vos conseil avec impatience c’est pour son anniv a la fin du mois et le temps de commander les pieces et les recevoir.

Merci beaucoup d’avance

Tu veux un PC fixe ou portable ? C’est pas très clair.

oups oui je me suis super mal exprimé en fait me faut juste un bon combo carte mere processeur et ram, vu l’utilisation du pc un processeur possedant une CG interne serait pas mal je pense et eviterai l’achat d’une carte graphique, sauf si on me le deconseil bien sur :wink:

Quel budget…?

… ou carte mère avec carte graphique intégrée :wink:

350€ écran compris ou pas? Combien au final pour le CPU + CM + RAM?
L’alim est bonne? Sinon j’ai peur qu’il ne faille la changer

Ah c’était marqué le budget…A mon avis c’est écran compris donc disons :

www.topachat.com…
170 €
+
www.topachat.com…
95 €

Avec ça, elle peut jouer à tout.

oui oui ecran compris je sais cela laisse pas bcp de budget mais bon

pour l’alim je verai au cas ou pour le moment elle va bien donc je garde verrai au moment du montage.

merci serial mais ta carte prend de la DDR2 j’aimerai une qui prend de la DDR3

C’est DDR3 c’est de l’AM3 :neutre:

Et si tu peux pas la brancher t’auras l’air un peu bête à ce moment là avec tes pièce dont tu ne pourras rien faire :arf:

Donne la marque et la ref de ton alim :jap:

l’alim a 3 ou 4 ans donc ca devrait aller je regarderai au cas ou qu’en meme