Mise à jour de chrome sur Android

Bonjour je voudrais mettre à jour mon navigateur Chrome, lorsque je clique sur mettre à jour chrome ça me balance automatiquement sur le play store et là j’ai soit l’option d’ appuyer sur le bouton ouvrir ou désinstaller, j’appuie donc sur le bouton ouvrir sauf que là ça me remets sur la page d’accueil de chrome mais chrome n’est toujours pas à jour et ça me fait ça depuis plusieurs mois sauf que je ne m’en suis jamais inquiété et emmener que Chrome fonctionne normalement

Savez-vous ce que je pourrais faire pour mettre à jour chrome?

Merci Cyril

Bonjour,
Tu ne précise pas l’environnement si c’est sur PC, Android ou autre.
Mais le mieux est de le désinstaller et le réinstaller, cela devrait résoudre ton problème.

C’est un Motorola de 2015

De les désinstaller ? Je ne comprends pas de quoi tu parles

Sinon les mises à jour se font automatiquement sur le PC ? Je veux dire sur Chrome ?
Et en ce qui concerne le chrome de Android ? Ça ne se fait pas également automatiquement ?

Bonjour,
Si les mises à jour se font normalement via le store ou via mise à jour du système.
Mais parfois il est nécessaire de désinstaller sur l sore et réinstaller pour « forcer » une mise à jour

1 « J'aime »

Effectivement je viens de désinstaller pour ensuite le réinstaller mais le problème c’est que maintenant à la place de la flèche rouge qui me demandait de mettre à jour il y a désormais marqué impossible de mettre à jour chrome version Android non compatible

J’ai un Motorola de 2015 avec Android 5

Enfin ce qui est vraiment emmerdant c’est que tous mes onglets sont partis, et ouais j’aurais dû m’en douter il n’y a pas moyen de les récupérer ?

Sur Android pour les mises à jour c’est dans paramètres puis système ? Puis mise à jour ?

1 « J'aime »

Il y a plusieurs manières d emettre à jour.
La plus simple et sécurisée c’est dans le play store et mise à jour.

Ouais puisque là je suis sur un autre appareil plus récent, une tablette, et je fais les manips que j’ai cité mais ça ne marche pas comme sur les tutos YouTube,

Et sinon comment tu fais à partir du play store ?

Au pire sur le play store si le bouton mise à jour n’est pas présent, tu desinstalle et réinstalle l’application