Mise à jour critique KB959426 sous vista / HP Pavillon dv7 altération audio

Lorsque j’installe la mise à jour critique KB959426, le son se retrouve totalement altéré au démarrage suivant. Sorte de son de caverne. Les pilotes audio sont des NVIDIA HDMI. J’ai fait une restauration et ai installé les mises à jour critiques une à une pour trouver la fautive. Merci de m’aider.

Salut

Mmm je voie Essai ca tu l’installe et puis tu va sur www.touslesdrivers.com et tu télécharge ton pilote Son :wink:

J’ai tenté la manoeuvre mais ça ne fait qu’empirer la situation ! J’ai dû revenir en arrière !!! Le pilote s’installait mais le problème de son n’était pas résolu; même pire puisque plus de son du tout !

Ha ok !

Tu peux masqué la MAJ comme sa tu est tranquille :smiley:


Sa ne va pas l'aider J'ai aussi un hp quand je fais un scan avec ce site il me trouve aucun pilote et quand je le fais avec ma-config il m'en trouve :neutre:

Bonsoir

C’est exactement la manoeuvre que j’ai faite… Mais les pilotes proposés au téléchargement ont été refusés lors de l’installation pour incompatibilté… alors que j’ai bien introduit les bonnes références. J’ai encore la boîte à côté de moi !

cette machine au départ elle été livré avec xp ou vista

Cette machine au départ elle été livré avec xp ou vista.

Oui oui, je le fais toujours pour être sûr…

sniff ! J’en suis réduit à masquer une mise à jour critique

cette machine au départ elle été livré avec xp ou vista ?

Livré avec Vista

Mais la carte mère va bien…