Mise à jour creators

bonjour
windows update ne m’a toujours pas proposé la mise à jour pour creators,je n’ai pas non plus reçu la mise à jour KB4013214 début avril.
j’ai deux ordinateur( portable et bureau) en avril j’ai essayé d’installer creators sur mon portable via l’assistant de mise à jour windows je suis rapidement revenu en arrière tellement il y avait de bugs de toutes sortes.
je souhaite donc installer créators par le canal traditionnel via windows update.
j’ai vu sur divers forums que cette mise à jour serai mise en place progressivement (jours,semaines,mois)
ma question:
la version est elle maintenant stable est peut on sans risque la télécharger via l’assistant de mise à jour windons
ou faut il comme je l’ai souvent vu attendre la mise à jour windows update.
merci à l’avance à ceux qui voudrons bien m?éclairer:) sur le sujet
amicalement

:hello: Bonjour,

Je l’ai installé il y à 3 semaines (manuellement) et j’ai dû reformaté mon PC la semaine dernière. Je ne sais pas si c’est lié ou pas*, mais je vais attendre la mise à jour traditionnelle et surtout un recul un peu plus élevé sur cette version.

  • Car malgré tout j’ai encore des petits soucis et je me demande si ce n’est pas ma mémoire qui flanche.

Maintenant libre à vous d’essayer, mais pour le peu que j’ai essayé, je n’ai pas vu de changement transcendant.

Bonjour,

Pour l’instant sur les postes clients qui ont reçu la maj (Surface, HP Spectre…) : aucun problème à signaler.

Sur mes PC persos rien à signaler non plus. J’ai fait les installs depuis l’assistant dès qu’elle a été dispo.