Mise a jour configue pc

Salut a tous.
voila je souhaite mettre ma configue a jour,mais je sais pas si cela est bien utile;
Donc actuellement jai: processeur Q9550
RAM:PC 6400 800mhz corsair
DD:3xWD 500go
CM:msi P35 platinium
CG:ati radeon 4890 1go

je voulais changer de ram et de carte mere pour passer a un chipset plus jeune ,et a la DDR 3
Utiles ou pas?
jaime les jeux video dernier cri.

Bonjour

Le socket 775 est en fin de vie je crois
mon avis perso changé de processeur+carte mère+ram

en processeur un I5 sera parfait :wink:

alors oui mais ce n’est pas bien utile de changer maintenant il vaut mieux attendre un peu… :neutre:

rien ne presse la CG est bonne le cpu aussi la ram suivant combien tu en as mais bon

passer a de la DDR3 ça vaut pas le prix a savoir carte mere + ram :jap:

lol de processeur sa va pas???il tourne tres bien !et dans les jeux comme crysis il tourne meme pas a 40% de cest capacité.
i5 et i7 pas untile poir linstand,je fais pas de concour 3D mark.Puis le Q9550 il est baléze!!!

c’est ce que je vient de dire…

C’était un avis perso :wink: c’est quoi ton alimentation marque et nombre de watt
si tu fait du jeux c’est quoi ton disque dur ?

Non, totalement inutile vu la dépense engendrée. :neutre:

Même si tu veut changé de carte mère pour avoir du PCI-e 2.0, sert a rien non plus tu verra pas de différence :neutre:

euh en general quand on est d’accords avec les gens on fait une quote et on met un +1 :sarcastic:

:smiley:

alim corsaiir vx 550w
et que des caviar black

et que des caviar black excellente alim bon HDD :super:
Edité le 25/10/2009 à 10:27

donc la sa fait +1+1+1+1+1+1+:clap:

:lol:

bref donc je suis un peu dans le memd cas que toi a me poser la question de quand upgrader

perso je vais attendre que les processeur i7 en 32NM sorte je te conseill de faire de même ça va être des bete de course :super:

bah d’ici qu’il sortent…
pis le 32 por l’o/c que j’attend ça :icon_biggrin:

Tu à quoi comme processeur Hammer ?

:MDR :MDR :MDR

si c’est pas une vrai question c’est du foutage de gueule j’adore :lol:

Non ce n’est pas du foutage de geule , je c’est bien que ce n’est pas lui l’auteur de ce topic .

C’est juste pour savoir ?

rooh bah c’est plus marrant maintenant :whistle:

Ok :wink: