je cherche un lien pour télécharger des codecs pour mettre a jour mon lecteur dvd, les seuls que j’ai trouvé sont payants (en téléphonant) :’(
mon lecteur est un : grandin dvx 5300 merci d’avance.
up
Tu as quel firmware?
Tapes : menu 1 3 5 7 (pas trop vite) on obtient le n° de firmware et region : 0 pour le savoir.
J’ai un lien pour la version 1.205, et mon lecteur que je viens d’avoir est en 1.211 (juillet marqué au dos).
merci pour tes explications (je débute et j’y connais rien en lecteur je vois ca cet aprèm et je poste ce soir :super: merci
j’ai eu accés a plusieurs info celle ci:
n° CHIP ID: 25
audiodac:CS4340
sw version:4.1.41.4/b 1.211
region:0
et un numéro update file name.mais pas de n°firmware, et maintenant?
C’est celui la ton firmware, tu as le dernier.
Pourquoi tu veux absolument l’uprgrader? T’as des fichiers qui passent pas?
Moi j’ai tout qui passe.
j’ai juste un film qui passe pas, mais dans les propriétées j’ai pas vu de quel format il s’agit.(ton lien il est bon pour le mien?)
Non tu as une version plus récente.
et pour mon film?
comment je peut voir son format?
merci pôur tes liens logiquement c’est bon pour moi,dans ce cas merci pour tout.
si c’est pas bon @ +
J’ai aussi un DVX 5300 et quand je fais la manip Menu->1->3->5->7
Il ne se passe rien. j’ai acheter le mien en septembre 2005. Ma belle mere a le meme et pareil la manip ne parche pas.
Je trouve super gonflé de la part de conforama de vendre ce materiel en faisant de la pub pour les mise a jour par internet alors que c’est la croi la banniere pour trouver comment faire, il n’y a meme pas de site grandin qui existe.
Personne pour m’aider ?
Personne ne peut m’aider ?
coucou.
alors moi j ai aussi un prob ac mon lecteur grandin dvx 3900.
je tape menu 1 3 5 7 pour connaitre le firmware et rien ne se passe.
cela commence a me stressée.
de plus je ne trouve aucune mise a jour.
je regarde certains film, j ai l image et pas le son.
aidez moi je crisssssssse…lol
y a personne pour m aidé? snifffffff
deja que je ne comprend pas le forum alors là c la quata!!!!!!!!!
:neutre:
Tu ne comprends pas le forum ? c’est pourtant tout simple. Si personne ne répond, c’est que personne ne connais la solution, tout simplement. De plus, regardes la date de chaque ancien post et tu t’apercevras de l’ancienneté. Pas de réponses depuis l’année dernière, donc …
Au pire, demandes au magasin où tu l’as acheté !
Le firmware est trouvable en dessous de la platine.