Mise a jour breezy vers dapper - erreur de serveur x

Bonjour tout le monde alors voila
ayant entendu de tous les coté que dapper était quasi stable j’ai pris mon courage a deux mains et j’ai changer mon sources.list et fait un dist-upgrade
au redémarrage j’ai un probleme de serveurX comme quoi il n’aurait pas réussit a se démarrer mais le rapport d’erreur n’est pas tres compréhensible je vous demande donc de l’aide car je me sens completement largué
j’ai fait un
dpkg-reconfigure xserver-xorg
et je l’ai configurer mais cela n’a servit a rien du tout
j’espere avoir de vos réponse
Cordialement
XerXeSis

:MDR :MDR :MDR

Avec le rapport d’erreur ça irait mieux.

Même si c’est incompréhensible ça aiderait

oui c’est vrai que j’aurais du vous le mettre mais n’ayant trouvé aucune solutions j’ai donc téléchargé la derniere version de dapper et la je suis en train de l’installer donc excuser moi d’avoir créé un topic pour rien
cordialement
XerXeSis

à mon avis, tu as modifié à la main de fichier xorg.conf dans ta breezy et du coup le dpkg-reconfigure n’a pas pu le mettre à jour :wink:

l’erreur fréquente dans ce fichier quand on passe vers xorg 7.0 et le path des fonts, elles ne sont plus dans /usr/X11R6/fonts/ (pas sur de l’ancien chemin) mais dans /usr/share/fonts/X11

je vous donne des nouvelles du front je suis donc actuellement sous ubuntu dapper flight7 je la trouve tres tres bien c’est une breezy en beaucoup mieux car plus rapide plus belle et tjr aussi stable je la trouve meme plus simple je la recommande donc sans hésiter
cordialement
XerXeSis