Je dois installer des mises à jour pour ma carte mère Asus P5Q3 Deluxe, et sur le site d’Asus, j’ai pu téléchargé certaines mises à jour, mais ce sont des fichiers au format .ROM !
Comment faire pour les exécuter ?
Autrement, je voudrais tester ma ram (car j’ai une barrette qui a l’air d’être morte, de la DDR3 Corsair XMS3) et je veux graver memtest sur CD, mais hélas, et c’est la première fois que ça m’arrive, je n’y arrive absolument pas ! Les fichiers que j’aiq uand je télécharges memtest86, quand j’essaie de graver avec nero ou imgburn, ils me mettent un message comme s’ils ne connaissaient pas le format de fichier, ou qu’il n’est pas valide.
Si quelqu’un pourrait m’aider précisément, merci d’avance
Pour la MàJ de ton bios, tu as normalement un utilitaire nommé “Asus Update” qui est sur le CD de ta Carte mère.
Il te permet notamment d’effectuer la MàJ avec un fichier présent sur ton disque dur.
+1 pour la mise à jour tu as un utilitaire et je crois que tu peux aussi le trouver sur le site d’asus. Et pour teste ta ram essaie ultimate boot cd car je crois (je suis pas sûr ) que memtest c’est avec une disquette formater bootable. Donc essaie www.clubic.com… a++