Bonjour a tous!
j’aimerais avoir votre avis sur la mise a jour du bios et son utilitée!
J’aimerais savoir egalement si je dois obligatoirement l’appliquer pour ma carte mere MSI k8n neo 4 platinum que j’ai dans mon pc tout neuf !est ce qu’il ya des risque de le faire?est ce que c’est difficile??
Enfin voila toute les questions que je me pose .si vous pouvez m’éclairer :ange:
Si ça marche il faut pas y toucher
c est pas dur, y a des risques et en principe si ca marche bien comme ca t as pas besoin d y toucher. apres chacun fait ce qu il veut perso mes bios sont toujours a jour.
pareil pour moi
moi j’aime bien parfois ça a un côté sueur froide, surtout avec une ASUS
puis ça donne plus d’adrénaline que je jouer à 3DMark05
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
??
en général, je ne connais personne à qui une merde est arrivé!
Mais si chez toi ton PC marche ne tente pas le diable!, par contre si tu veu évoluer niveau processeur ou un nouveau DD qui viens de sortir alors que ta carte mère n’ets pas censé le reconnaitre faut se pencher de ce coté!
Surtout que sur ton DX2 66, je doute que la carte mère soit flashable, ou alors t’as un modèle super recent (c’est du ZIF Socket 3 ?)
Ta mobo étant toute neuve et donc de Bios récent,ne va pas te hasarder dans un flashage.Cette manip est à effectuer en cas de pb d’incompatibilité ou de pbs divers mais dans ton cas,oublie.
Pour info,les constructeurs proposent des softs pour le flashage sous Windows bien plus fiables que par le passé.
J’ai toujours flasher tout mes CM et je n’ai jamais eu de prob :neutre: .
J’ai eu ces 2 dernières années, 8 CM et a peut près 30 flashages, dès qu’un nouveau Bios sortait je flashait
D’accord pour un bidouilleur à l’affut mais pas pour un débutant