Mise à jour BIOS CM - où j'le met ?

Bonsoir à tous,

je viens de telecharger une mise à jour de BIOS d’une vieille carte mere (ASUS k7s8x) mais c’est un petit fichier tout bête et je ne sais pas quoi en faire.

Une idée please ?

Tu le mets sur une disquette avec un ptit programme a télécharger sur le site ASUS.Ensuite tu reboot.

oups ! c’est une ASROCK en fait …

Et je n’ai pas trouvé la manip’ pour mettre à jour. Est-ce obligatoire de passer par une disquette ? Parce que mon lecteur déconne …

Donc je fais quoi alors ? rien ?..

c’est clair que si le lecteur deconne ne flash pas ton bios car si sa plante en plein chargement , ben bye bye la cm

voit si tu peut te procurer un lecteur neuf plutot, ca ne coute pas bien cher

+1 :jap:

Pourquoi veux-tu flasher ?

Flasher je sais pas, mettre à jour le bios c’est sur !
S’il y a une mise à jour, c’est qu’il y avait des soucis sur la version précédente je suppose …
Et j’en viens à mon probleme: j’ai installé recemment Falcon 4 (avec tous ses patch :ouch: ), et lors d’une action particuliere, chez moi lorsque je lock un ennemi et que je fais un tir missile, le son par en sucette d’un coup, il est ralenti, brouillon, non jouable en clair. Donc je quitte le jeu mais l’ordis plante à chaque fois ou redemarre automatiquement.
C’est pourquoi je pense à un probleme de drivers de la carte mère et/ou de mise à jour du bios.
Je precise que la carte son est integrée à la carte mère (Asrock k7S8X).
Qu’en pensez-vous ?

+1 avec Priest.Ou aussi,voir du côté des drivers graphiques.

merci pour vos réponses,

j’ai mis à jour un des drivers de la CM (car il y en a plusieurs > LAN, AGP …), moi j’ai mis AGP, SIS et USB.
Par contre pour la carte son (C-media), pas moyen de trouver les derniers drivers même sur le site officiel (qui est tres tres lent d’ailleur). Est-ce possible de trouver un lien qui ne m’envoi pas chez C-media ?

Le driver C-Media est là aussi :wink:
http://www.asrock.com/support/Download/dl_k7s8x.htm
ou http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2…rock-k7s8x.html

Bon bah j’ai rien dis sur Asrock … :whistle:

Merci, je vous dirais si ça continue à merdouiller !