Mise a jour bios : cm non detectée

Lorsque je tente d’installer le logiciel “asus liveupdate”, j’obtient ces 2 messages d’erreurs :
http://img267.imageshack.us/img267/5831/sanstitreef2.th.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/2061/sanstitre2ha0.th.jpg
Du coup, je n’arrive pas a mettre a jour le bios.On dirai qu’il lui manque une dll.
D’ou vient le probleme, sachant que ça ne me l’a jamais fait avant?

  • Désinstalle/réinstalle AsusLiveUpdate
  • Recherche éventuellement un autre BIOS

C’est pour quel BIOS que tu as ce problème ?
Tu as quelle version de AsusLiveUpdate ?

est ce que tu as une utilité à mettre à jour le bios? :??:

J’ai deja tenté de desinstaller/reinstaller, mais meme quand c’etait installé il voulait pas se lancer, en m’indiquant des messages d’ereeurs de ce genre.
J’ai essayé avec la derniere version sur internet, et aussi celle de mon cd : meme resultat pour les 2
Mon bios : 0802 je croit

T’emmerde pas avec asus live update, ça marche une fois sur 15 ce truc la.
Passes par la bonne vieille disquette et fais alt+f2 au démarrage, le flash se fera tout seul et le pc rebootera une fois fini.
Tu as quoi comme carte maman?

Une p5b-deluxe
Et je n’ai pas de lecteur disquette :wink:

Il me vient une idée : quand j’avait installé windows la premiere fois, j’avait mit le cd et installé les pilotes.Ces derniers, ce sont les mises a jour du bios ou un truc qui se met sur windows?
Je pourrai tenter de reinstaller ces pilotes(peut-etre ça qui pose rpobleme), mais j’hesite :confused:

J’ajoute que dans le repertoire asus(programme files/asus/asus update), je n’ai q’un fichier, appellé “BS_DEF.sys”, fichier systeme
Une idée?

Un truc aussi : ce problem est apparu apres que j’ai demonté le ventilo du processeur : mon pere a touché au socket du proc, et quand j’ai allumé, il m’a mit “new cpu installed”, et les paramettres du bios se sont tous remit par default.A mon avis le probleme vient de la, mais je sais aps comment y remedier.
merci de m’aider :hello:

C’est-à-dire ?
Tu es sûr que le rad a bien été remis en place ? (il me semble que tu en parlais…)
Clear Cmos effectué ?

Bah en fait, deja c’est un soket 775 c2d.Il a seulement deverouiller le socket avec le petit levier, mais sans retirer le proc.
Le clear cmos, j’attend d’avoir ça en dernier recours pour le faire, parce-que j’ai jamais fait ce genre de truc(meme si je sais comment on fait), et que je n’aimerai aps tout bousiller :confused: