Mise à jour bios ACER Aspire E560-SB7H

Bonjour,

N’ayant rien trouver sur la toile concernant ce sujet, je poste se sujet en espérant que quelqu’un puisse me venir en aide…

J’ai un ordinateur de bureau ACER Aspire E56O-SB7H éuipé de Vista avec 1G de RAM.

Voulant passer à 2G de RAM, j’achète 2 barettes (Kingston)de 1024 Mo chacune et lorsque je les mets toutes les 2, le pc ne démarre pas.

Par contre, lorsque je n’en mets qu’une avec une ancienne barette (de 512Mo), Le pc démarre, par contre lorsque je vais dans sytème, il ne me marque que 1 G, comme si je n’avais rien fait.

J’ai fait toutes les mise à jour de windows et je voulais mettre à jour le Bios aussi, afin d’augmenter la capacité possible du pc.

Mais avec le fichier du site d’ACER, il em met l’erreur suivante : “Loading driver”.

Seulement premièrement, je ne vois pas à quoi cela correspond.

Deuxièmement, y a-t-il un autre moyen de mettre à jour mon Bios que de prendre le fichier d’ACER?

Merci d’avance pour vos réponse.

Une mise à jour du bios est une bonne idée mais il faut nous donner le bon modèle de portable, celui que tu site n’apparaît pas chez ACER.

Bonsoir,

merci de cette information, mais ce n’est pas un portable, c’est un ordinateur de bureau ASPIRE E560.

je pense que le SB7H sert juste à dire la config…

Autant pour moi, je cherchais dans la gamme des portables.
En tout cas dans la bonne catégorie je trouve bien ton ordinateur avec un bios disponible, reste à voir si il est plus récent que celui de ton PC.

Je l’ai trouvé ausi c’est le R01-B1, le problème qu’il me met l’erreur : Loading driver…

Je ne vois pas pourquoi il me mettrai une erreur si c’est la bonne mise à jour.

Et si tu ne met qu’une seule barrette de 1024 Mo, ton PC ne reconnait que 512 Mo de RAM ?

J’ai pas essayé ça… par contre j’ai essayé une barrette de 1024Mo et une ancienne barrette Acer de 512Mo et il me met que 1Go.

Promis, j’essaie demain et je poste la conclusion du test…