Mise à jour avec une version démo - Peut-on les faire ?

Bonjour

Voilà tout est dans le titre, j’aimerai savoir si on peut aller mettre sa version de démo de vista sur windows update.

EDIT : si oui, est-ce que l’on a aussi accès aux ultimate extras ?

Merci :slight_smile:

Il n’y a jamais eu de version de démo !

Si tu parles des les bêta et les RC : non

Je pense que tu parle de windows vista apres l’installation sans avoir rentrer de clé. En évaluation donc, c’est ça ?

Exact, la version “démo” c’est quand on ne rentre pas de clé cd à l’install. Et elle existe bel et bien vu qu’il y a eu une news sur clubic qui donnait une astuce officielle pour remonter le compteur d’activation 3x portant à 120 jours la période d’éssai totale. :slight_smile:

Merci pour vos réponses.

Si tu avais installé la version “de démo” en Ultimate, je pense que oui, après il te suffit d’entrer ta clef fraichement acheté. :wink:

En fait j’ai encore rien installé mais j’aimerai tester l’os avant de faire la maj de l’express upgrade pour voir comment ça tourne et au passage j’aimerai tester les upgrade extras (notamment les wallpapers animés)

Au passage si quelqu’un sait où il faut envoyer le chèque pour payer les frais de transport de l’express upgrade chez acer. je leu ai envoyé un mail mais bon eux et le SAV ça fait 2… (je sait que c’est de la mer*e, j’acheterai plus jamais chez eux bref).

J’aimerai avoir une réponse de quelqu’un qu’a déjà essayé, parce que si c’est pour l’installer et que ça marche pas c’est pas la peine.

Merci