Mise à jour Avast version 5

ATTENTION NOVICE POUR NE PAS DIRE IGNARE!
J’ai voulu mettre à jour Avast 4.8, avast m’a signalé qu’une nouvelle version était dispo.la (5) que j’ai installé à partir de la précédente version.
Mais cette version 5 me signale que sa date d’échéance sera le 01/03/2010 bizarre…
Un ami m’a communiqué une clef, mais impossible de la rentrer! je ne sais plus quoi faire pour être protéger après le 01 mars.
J’en appelle aux “ames” charitables pour m’aider à résoudre ce problème.
Merci par avance, un ignare heureux…Malta46

:pt1cable:
ATTENTION NOVICE POUR NE PAS DIRE IGNARE!
J’ai voulu mettre à jour Avast 4.8, avast m’a signalé qu’une nouvelle version était dispo.la (5) que j’ai installé à partir de la précédente version.
Mais cette version 5 une fois installé, me signale que sa date d’échéance sera le 01/03/2010 bizarre…
Un ami m’a communiqué une clef, mais impossible de la rentrer! je ne sais plus quoi faire pour être protéger après le 01 mars.
J’en appelle aux “âmes charitables” pour m’aider à résoudre ce problème.
Merci par avance, un ignare heureux:ane:…Malta46

salut

regarde ce Tutoriel simple

==> enregistrer sa clé de licence

Sinon tu en demandes une nouvelle

soit A partir du site d’avast! comme dans le tuto
soit à partir de ton Avast voir tuto
Edité le 14/02/2010 à 19:38

Bonsoir,
pour obtenir ta clé d’enregistrement,
il faut aller ici : www.avast.com…
et remplir le formulaire pour recevoir ton code par mail.
Avast Edition Familiale (gratuite)

Un grand merci pour cette réponse, mais le problème est que je suis déjà enregistré (confirmer par avast) et le message deécéance perdure toujours au 01/03/2010…
Je ne sais plus quoi tenté :frowning: ! :frown: et dans l’inquiétude pour cette échéance…
Cordialement

Salut,
je suis moi aussi enregistrer mais je suis enregistrer même plusieurs fois, ça n’a jamais posé de soucis. demande une nouvelle clef, rien ne t’en empêche !

+1 et tu peux avoir plusieurs clefs, plusieurs mail, j’ai 5 ordi sous xp, seven ou vista, 5 licenses “gratuites” et même des réinstalles, des double boot avec autant de clef différentes
A+

:bounce:
Alléhuia ! Ce matin Avast m’a demandé de me réinsrire, ce que j’ai immédiatement réalisé, et comme par miracle je suis à nouveau protégé jusqu’à mars2012! Sans avoir de clef , tout se fait automatiquement…
Merci à tous, et encore bravo pour l’aide, ou plutôt le soutient que vous avez témoigné à un “IGNARE”:ane::ane:

Bonsoir à tous,
Décidément je reste “ignare…” J’ai voulu installé, mais impossible de programmer mes chaînes favorites! J’ai parcouru de long en large le mode d’emploi, mais je n’y arrive pas.
Il y aurait il une âme charitable pour me piloter?
Merci par avance:ane:


Décidément, je n'ai pas indiqué ce que voulais installer!l s'agit de ADSL tv I:ane: , :ane::lol:

:hello:

t’as voulu installé quoi ???

Avast permet de regarder la télé … :fou:

on se croise … :MDR

ouvre un autre topic c’est plus simple pour la lecture … un sujet = un problème
Edité le 10/04/2010 à 20:04

Bonjour, après une longue absence, je me permets de vous solliciter à nouveau.
J’ai installé Windows 7 version acheté en janvier 2011, mais impossible de “configurer” avec mon disque dur externe PEEKBOX4/500 , Marque PEEKTON, qui fonctionnait à merveille sous windows xp. L’ordi ne le trouve pas… :pt1cable:
Pourriez-vous aider un “ignare” qui s’améliore quelque peu, mais désespéré de ne plus pouvoir regarder ses photos sur le téléviseur.:ane:
Merci par avance.:hello: