Mise a jour au boot?

salut

j’ai reçu l’install de 15mise a jour environ qu’on j’ai éteinds mon pc tout a l’heure.Je le rallume est là les mise a jour habituellement s’installe a l’écran de bienvenue…

ce qui c’est passé là c’est que les mise a jour ce sont installer au boot(le logo qui se forme au démarrage de seven)
j’avais apparament environ 14000mise a a jour, qui se sont installer en 10seconde

j’ai rien compris …

14000 ?? t’es sur de toi ? :ane:

Sinon c’est normal, les mises à jour qui reclament un redémarrage du système s’installent justement au boot de celui-ci avant qu’il soit complètement lancé. C’est pour ça qu’il réclame un rédémarrage, pour pouvoir installer les mises à jour.
C’est le cas quand il s’agit de mises à jour sur des processus systèmes qui ne peuvent être modifiés “à chaud”

C’est normal, c’est le nombre d’actions :smiley: En général, des modifs du registre :smiley:

Bonjour .

14000 mises à jour !!!, cela me parait bizarre , de toutes façons , il n y’ a qu’a aller voir .

Cliquer sur[b] Démarrer\Panneau de Configuration\Programmes et fonctionnalités\Afficher les mises à jour installées[/b]
Edité le 11/08/2010 à 17:26

je me doute bien que j’en ai pas 14000

j’ai regarder j’ai 24 mise a jour office 2007 et 53 pour windows

sa faisait comme sa au dessous du logo windows

10000 c’est un exemple, et comme je l’ai dit sa a été vite

Le_poilu je suis pas du tout d’accord depuis windows 95 j’ai jamais vu sa !

possibilité que ce soit un virus ???

a la fin je me souvient bien qu’il avait reg , ceci est une représentation

http://img830.imageshack.us/img830/91/windows76956bootscreenb.jpg
Edité le 11/08/2010 à 20:55

Pourtant c’était déjà le cas avec XP :neutre:

Comme le dit Le_poilu, certaines mises à jours touchent des fichiers systèmes et ne peuvent être installées quand le système tourne justement. C’est pourquoi il faut redémarrer pour que les fichiers soient modifiés avant leurs chargement en mémoires.

Après le reg signifie peut-être “registre” comme le souligne Kuunlan. Peut-être juste des mises à jour de clés de registre :neutre:

Si cela avait été un virus, votre antivirus aurait probablement dit quelque chose :wink: