Mise a jour ati 5470 help !

Bonjour, j’aurais vraiment besoin de votre aide. Je vous explique mon probleme.
Donc il faudrais que je fasse la MAJ, je pense que c’est AMD Catalyst pour ma ati hd 5470. (window 7 64bits)
mais j’ai deja essayé de l’installer en désinstallant l’ancien, mais j’ai eu probleme, je ne sais pas de quoi, j’ai été obligé de formater. :frowning:
J’aimerais savoir si il est possible d’installer le nouveau sans supprimer l’ancien?
Et sur le site pour mettre a jour mes pilotes, j’ai le choix entre AMD Catalyst Packages ou Individual Downloads.
Donc lequel prendre et pourquoi ?
je vous remercie !
Thomas

:hello:

Comment ça?

Tu as eu quoi comme problème, à quel moment?

Il est possible d’installer un nouveau driver AMD Catalyst sans désinstaller le précédent, ceci dit, je conseil toujours de désinstaller l’ancien.

Le Amd Catalyst Package contient les pilotes, le panneau de contrôle et le pilote OpenCL.

Choisir ses paquets individuellement permet de n’installer que ce que tu veux installer (il est donc possible de n’installer que les drivers et pas le centre de contrôle).

Alors j’avais dl la derniere version du Catalyst. donc j’ai désinstallé l’ancien, mais apres la désinstallation ma barre de tache avait disparu.
donc je reboot, installation du nouveau catalyst, reboot et écran bleu avec erreur lors de ce reboot. Et ensuite ma résolution avait complètement bug. j’ai donc formaté :confused:
merci de ton aide