Forum Clubic

Mise a jour asrock. Help

Bonjour; mon probleme est le suivant.
Impossible de mattre ajour mon bios , je n’ai pas l’utilitaire afuwin.exe
Ou puis je touver merci.

up!!

en fait je voudrais remettre un autre proc mais je ne sais pas si la crte mere le reconnaitra…
Je suis en sempron 2200+ et je voudrai mettre athlon xp 3000+…

J'ai d'autre question mais je sais pas si c sur ce post qu'il fo le mettre

Il faut le nom exact de ta carte mère pour pouvoir te dire si le 3000+ est compatible :wink:

Alors ,'cest une vielle asrock k7s41gx , en attendant de me preparer une autre tite config jeu evolutive:icon_biggrin:

A priori,le Athlon XP 3000 + est supporté par le socket 462 et par tous les bios (Since bios : All) une màj n’est pas nécessaire :jap:
Edité le 23/01/2010 à 00:36

Merçi ohhh grand maître du Bios :jap: :smiley:

Par hazard, tu ne sais pas ou je pourrais trouver ce genre de processeur c ar c plutôt rare a trouver ces petites bétes là?? Ebay y en a plus …

occas c bon …:smiley:

Au fait, pour ma new config , je peux faire confiance a ce site pour le choix et l'évolutivité??? :whistle:

Ha bah,je pensais que tu en avais un sous la main un Athlon XP :paf: il est déjà très difficile de trouver du A64 sur le socket 939 qui a succédé au socket A,alors c’est comme dit HoJ : encore pire :neutre:

les socket A son pas si dificil a trouver :neutre:

j’en ai eu un sur ebay ya quelques mois y’en avais plein plein :neutre:

cgi.ebay.fr…

et c’est toujours le cas, y’en a des millier :paf:

shop.ebay.fr…

Déja vendu donc …

Merçi simpas , je regarde de suite mais comme je suis en belgique , j'espère qu'ils ne vont pas me refouler...:lol: :super:

Je vous tiens au jus …

ça c’est sur :neutre:

Toutes les demandes au sujet d’upgrade finissent toujours de la même manière : “achètes une nouvelle config” :riva:

Ca ne vous vient pas à l’esprit que tout le monde ne vit pas uniquement par et pour sa Config ? :paf:

si mais je préfère lui proposer de changer sa config que de lui laisser penser que son achat est un choix judicieux. :o
Edité le 24/01/2010 à 22:28

C certain que le choix n’est pas judicieux si on est dans l’optique de vivre de et pour ça comme dit Blackalf… mais come je n’ai pas le temps de m’occupé d’une nouvelle config et l’envie , je préfère paassé mon chemin et y revenir da,s de meilleur condition…

On verra bien ce qu’il se passera cette année dans l’évolution du matos informatique…:icon_biggrin:

ça me laissera le temps de faire mon choix tout en étant pas trop larguer pour ce que j’ai a faire avec cette config …
Mais merçi du conseil :super:

Je comprend ça,bien sûr…mais c’est quand même comme si on disait à quelqu’un dont la voiture de 10 ans est en panne “achètes-en une neuve plutôt que de remplacer la pièce” :neutre:

c’est donc pour ça que je lui est proposer ça pièce

en l’avertissant toute fois que mettre de l’argent dans une vieille voiture comporte des risque/un intérêt limité et que s’il a la possibilité ou le projet de la changer un jour, autant le faire maintenant !

je ne propose pas a tors et a travers un changement complet de pc ni de voiture d’ailleurs !

s’il avait un socket 775 que son processeur venait de griller, je lui en aurai proposer un autre :neutre:
Edité le 25/01/2010 à 18:11