Mise à jour abonnement Norton AV et pb

Bonsoir

Norton m’a demandé de renouveler mon abonnement anti-virus 2003 (42.29€ ttc).
Après le paiement et la la mise à jour, j’ai suivi le mode opératoire en ligne pour charger les définitions et j’ai obtenu le message d’erreur :“norton av n’a pu analyser votre ordinateur car les définitions n’ont pu être chargé”.
J’ai donc suivi les solutions préconisées : télécharger les dernières définitions, ca ne marche pas, puis la solution de désinstaller et réinstaller norton.
Pb, Norton était installé à l’achat du micro et je n’ai pas de cd de sauvegarde, que faire ?
NB : Je suis bien enregistré chez Norton, tout est officiel.
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :confused: :confused: :confused:
:confused:

:bounce: Un petit conseil, prend ta licence norton est met la a la poubelle :super: , il y a des antivirus mieux que norton et gratuit. Je travail dans l’informatique et la première chose que je fais sur les pc de mes amis ou les miens, je vires norton. C’est de la grosse merde. va sur : Gratilog. tu trouveras un bon anti virus avec des mises a jour quotidienne, son petit nom c’est antivir. Voila. Bon courage pour la suite si tu decides de garder norton (qui est tres cher je trouve) :super: :super:

Tout à fait d’ accord sauf que dans ma boite , étant en partenariat avec Norton au niveau des entreprises et artisans , je dois le laisser (et ca me fait énormément ch***) …

Sinon je te conseille tout aussi d’ en mettre un autre gratuit, tel que AVAST ou AVG Free qui bénéficient de mises à jours régulieres …

Pour ton prob, sinon, tu as un cd de restauration, l’ install de NAV se trouve peut être dessus, à voir, dis nous quoi :hello:

tes amis doivent etre de gros porte monnaie sur patte si à chacun de leur achat tu leur dis de jetter et de prendre autre chose de gratuit :ane:

ca doit beaucoup les aider :neutre:

sache que norton est meilleur que avast ou avg, qui sont les seuls antivirus corrects sur le marché du gratuit

ce n’est pas une usine à gaz, il fonctionne correctement, si tu ne me crois pas regarde le test de matbe

norton n’est peut etre pas une merveille, ce n’est certainement pas le meilleur AV qui existe, mais il marche et au moins pas pire que les gratuits, je dirais meme mieux (tests à l’appui)

pour ton problème barbibule je ne sais pas, mais si comme tu le dis tu as repayé pour une licence norton, je te signale que par la meme occasion tu as repayé pour le support. Je te conseille dans le doute de les contacter, comme ca si personne sur clubic ne peut t’aider, eux doivent le faire