Mise a jour à la fermeture du pc ?

J’ai eu deux mises à jour pendant la fermeture du pc. Ca m’a fait ca sur trois pc, ca venait de windows update. Peut etre à cause de la cette maj : KB930916?

salut, quelle est ta question???

je pense que tu veux dire que lors de la fermeture de ton pc, il te dit qu’il y a des mises à jours à installer, et tu te demandes d’où elles peuvent venir?

update fonctionne en arrière plan, généralement, tu verras un petit bouclier jaune en bas à droite dans la barre des tâches quand il fonctionne.
installe tes mises à jours, et c’est tout, au prochain redemarrage, elles n’y seront plusjusqu’à la prochaine mise à jour

sinon, tu fais panneau de configuration, mise à jours automatiques, et tu séléctionnes “telecharger les mises à jour et m’avertir quand elles sont …”, puis appliquer et ok
quand elles seront téléchargées , une page apparaitra pour te dire de faire l’installation la mise à jour,et tu n’auras plus quà les installer. :MDR

Tk11

Sa arrive que des mise à jour s’installe à la fermeture de windows. Inquiète-toi pas, j’en ai déjà eux 50 à installé (fait longtemps)