Bonjour :jap:
j’aimerai demander au gentilles personnes de clubic si il était possible de mettre la mise à jours 3.0.1 ( warth of the lich king installé sans mise à jour ) vers la 3.0.2 qui est seulement disponible depuis la MAJ 2.4.3 avec burning crusade.
pourquoi ?! car j’ai déjà une connection pas géniale, blizzard me dis que j’ai un blem au par feu alors qu’il n’y en a aucun et que blizzard downloader me fait dl à 6Ko / seconde… déprimant. alors merci de me tenie au courant.
au passage, mon modem ayant pris la flotte, il se déconnecte toute les 5 minutes. je ne peut donc télécharger nulle pars:
- sur firefox quand je met le téléchargement en pause et que je le redémare soit sa ne fonctionne pas, soit je le remet, sa marche mais c’est très lourd de le remettre toute les 5 minutes ( en particulier avec une connection comme la mienne.
- sur internet explorer dès que sa coupe… sa coupe et on peut plus rien faire
- sur google chrome, idem que sur IE
mais la dernière fois, j’ai téléchargé un fichier de environ 900mo sur le serveur de téléchargement n°2 de clubic, et pas de coupure ni rien. comment cela se fait-il ?! clubic des magiciens ?! x) merci d’avance pour vous réponses