Mise à jour 3.0.1 vers 3.0.2

Bonjour :jap:

j’aimerai demander au gentilles personnes de clubic si il était possible de mettre la mise à jours 3.0.1 ( warth of the lich king installé sans mise à jour ) vers la 3.0.2 qui est seulement disponible depuis la MAJ 2.4.3 avec burning crusade.
pourquoi ?! car j’ai déjà une connection pas géniale, blizzard me dis que j’ai un blem au par feu alors qu’il n’y en a aucun et que blizzard downloader me fait dl à 6Ko / seconde… déprimant. alors merci de me tenie au courant.

au passage, mon modem ayant pris la flotte, il se déconnecte toute les 5 minutes. je ne peut donc télécharger nulle pars:

• sur firefox quand je met le téléchargement en pause et que je le redémare soit sa ne fonctionne pas, soit je le remet, sa marche mais c’est très lourd de le remettre toute les 5 minutes ( en particulier avec une connection comme la mienne.
  • sur internet explorer dès que sa coupe… sa coupe et on peut plus rien faire
  • sur google chrome, idem que sur IE

mais la dernière fois, j’ai téléchargé un fichier de environ 900mo sur le serveur de téléchargement n°2 de clubic, et pas de coupure ni rien. comment cela se fait-il ?! clubic des magiciens ?! x) merci d’avance pour vous réponses

up :slight_smile:

Avec tes déconnections, le seul moyen que je vois c’est d’utiliser le blizzard downloader… Tu parlais d’une vitesse de 6Ko/s, cela faisait combien de temps que tu l’avais lancé ? Car le blizzard downloader est un type de peer to peer… donc plus tu envoies, plus tu reçoit (une idée dans le genre).

Pour ta question concernant le patch 2.4.3 à 3.0.2.
En faite, dans l’archive, il y a 2 dossiers. Un pour passer de la 2.4.3 à la 3.0.1 et un deuxième pour passer de la 3.0.1 à la 3.0.2. Donc t’inquiète pas pour ça.

Le blizzard dowloader gère tout tout seul, et c’est le moyen le plus fiable d’arriver à destination. Pas forcément le plus rapide il est vrai, surtout pour ceux dont la config réseau est foirée :ane:

Même lent, ca reste le plus efficace cela dit, par ailleurs il accepte de reprendre les téléchargements interrompus, ce qui est parfait dans ton cas.