Mise a jour 1.1.3 pour iPod touch ?

Salut !
je voudrai savoir ce que la mise a jour 1.1.3 permettera de faire EN PLUS sur l’ipod touch et quand celle ci sortira t’elle? :slight_smile:

merci

Aucune idée (et je ne trouve pas l’info chez Apple pour le moment).
Regarde quel est le firmware du tien et compare.
Si c’est le premier chiffre qui change : C’est un changement majeur dans le programme, payant généralement pour un soft payant (Nero 7 à Nero 8 )
Si c’est le deuxième : ajout de fonctionnalités, reprise de certains bugs (plus Nero 7.5 ou Reloaded par exemple)
Si c’est le troisième : changements mineurs, réglement de bugs et points de détail généralement
Edité le 12/01/2008 à 09:27

Ha ba slingings, :smiley:
merci pour ta reponse mais bon, j’ai ouïe dire que la troisieme mise a jour de l’ipod touch aurai de grand changement au niveau ds fonctionalités: En fait la mise a jour pourrait normalement faire tout ce qu’un ipod touch peut faire “jailbreaker” donc j’attend pour le debloquer de voir la nouvelle mise a jour.

merci si ta du nouveau :super:

la mise à jour est sortie et si tu veux les modifications va sur :
voilà les modifications

Merci pour vos reponses Mais 18euro , il ne se font pas chier chez apple, mais je croi quand mm qe je vais les acheter …:/:/:/:/:/:/:confused:
parceque le jailbreak est tellement compliqué! ca marche une fois sur 36…donc…

  1. le jailbreak est devenu abordable, la preuve, j’y suis arrivé :wink:
  2. en cas d’échec, il est facile de restaurer le système
  3. va sur le site iphon.fr, tu y trouvera tout ce qu’il te faut
  4. avec les billets économisés, tu vas m’offrir une bière.

Ah, c’est payant la mise à jour ???

lol ba ecoute si j’y arrive je te l’offre ta biere, je suis en 1.1.3 donc le jailbreak… je ne sais pas trooo si c’est bn!

pr sliggings: nn la 1.1.3 n’est pas payant mais! les applications iphone le sont sof pas jailbreak