Mis en veille lors du démarrage Windows

Alors voilà,
Je démarre mon ordi,lorsque j’arrive à l’écran de chargement Windows avec le serpentin de chargement, l’écran se met tout naturellement en veille, je n’ai donc qu’une solution: le reset.
Le même problème survient après le reset. J’ai tenté de le démarrer en mode sans échec, alors je ne comprends pas il va un peu plus loin: ecran de bienvenue Windows bleue mais là il ne se passe plus rien! j’ai beau attendre il reste figé sur cette écran.
Je ne sais plus quoi faire ^^

Ca l’a fait d’un coup? ca a marché avant? tu as effectué un changement de config? quelle config d’aileurs? ca marche en sans échec?

Oui ça marchait très bien avant, c’est apparu d’un coup et pourtant je n’ai pas changé de config et non ça ne marche pas en mode sans échec.
Ma config:-CM:ASUS A8N-SLI PREMIUM
-AMD Athlon 64X2 3800+
-GeForce 6600GT Silent
-1Go de Ram

Tu arrives a démarrer en sans échec?

Pour la troisième fois, non je n’arrives toujours pas à demarrer en mode sans échec

Enlève ta CG, nettoie la poussière dans ta tour s’il y en a, laisse une seule barrette, débranche tout périph inutile.
Remets ta CG et retente.
Si tu n’as toujours rien, teste avec une autre CG ou une autre alim si tu peux.

Bon en fait, j’ai trouvé mon problème: mon disque dur est défaillant.
J’ai perdu toutes mes données, j’ai qu’une chose à dire: Faites régulièrement des sauvegardes de vos données!
Merci à tous