Mis à jour de la carte graphique

Bonjour. J’ai eu de récents problèmes avec un jeu (call of duty 7) et j’ai constaté que ma carte graphique se faisait vielle (ATI Xpress 1100). Je me demande alors laquelle choisir, une pas trop chère (environ 100 euros) mais assez récente.
Note: J’ai déjà repérée celle-ci, est-ce qu’elle conviendrait?
Merci d’avance de vos conseils ^^

Alim ?

PC de marque je paris ?

euh pour savoir je fais comment?

Bah on regarde sur le boitier hen . HP, Acer, Gateway, E-Machines, etc. Messemble que c’est pas compliquer regarder la marque d’un produit :MDR:

Pour l’alim faut demonter le panneau lateral pour voir la marque et ses specifications.
Edité le 07/01/2011 à 01:18

oui la marque c packard bell sa je savais --’

L’alimentation:
marque: FSP
Caractéristiques:
AC INPUT:220-230V~,2A,50Hz DC OUTPUT:+3.3V—17.0A(ORG),+5V—18.0A(RED),+12V1—8.0A(YEL) +5Vsb—2.0A(PURP),-12V—0.3A(BLUE),+12V2—14.0A(YEL/BLK) P.G. SIGNAL (GRAY),GROUND (BLACK) (+3.3V & +5V = 115W Max),Total output continuous shall not exceed 250watts

Fortron bonne marque, mais insuffisant pour la carte graphique :neutre:

Exact. Faut changer.

:sweet: et dire que je suis limitée sur mon budget. Va encore falloir que j’économise on dirait :peur:
Conseils pour l’alimentation à choisir?

Silverstone Strider Essential 500w

Mais quel genre de carte graphique peut supporter cette alimentation?

Toute en MonoGPU.

…explique stp

N’importe quel carte graphique, sauf crossfire/BiGPU


MonoGPU > une carte graphique avec un seul processeur graphique. BiGPU > une carte graphique avec deux processeurs graphique; Exemple HD5970... Edité le 06/02/2011 à 00:22

…donc si je prend [celle-ci](SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5750 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 (11164-00-20R) ), il faudra que je change l’alim c’est ça?