Forum Clubic

Mis a jour de la bois

salut je voudrai savoir comment mettre ajours la bois de ma carte mere gigabyte GA-945GCMX-S2 sachant que jai telecharger les misajours mais je ne sais pas comment les installer dans la bois alors aider moi comment faire svp merci

Euh, deja c’est pas bois mais bios, aprés pourquoi veut tu mettre a jour ton bios ?

car je veut places un core 2 duo FSB 1333 si je ne met pas la bios a jour elle es le tourner qu’au 1066 alors aider moi svp c’est le E6750 2.66 Gh
Edité le 17/08/2008 à 18:06

La mise à jour du Bios est nécessaire pour résoudre certains conflits matériels ou de permettre d’utiliser correctement le dernier processeur sorti et ses fonctions supplémentaires ou encore de régler un problème de conflit lié à une carte graphique, à des barrettes mémoires …etc…

Cependant l’opération n’est pas sans risque …
Si ta machine marche correctement , la mise à jour du BIOS s’avére inutile

En effet, il y a toujours un risque de rater un flash de BIOS et la carte mère ne redémarre alors pas.:na:

La réparation est parfois tout de même possible, mais bien plus complexe …:whistle:

[quote="apolo55"] car je veut places un core 2 duo FSB 1333 si je ne met pas la bios a jour elle es le tourner qu'au 1066 alors aider moi svp c'est le E6750 2.66 Gh [/quote]

Telecharges @bios ICI
Il me semble que le Bios F4 te conviendras (a verifier)

merci bcp jai mis la F5 jespere elle es bien pour parcourir le processeur a 1333 mh

Tiens j’ai aussi sa mais c’est pas pour mettre a jour ton bios mais ton français :sarcastic: :icon_biggrin:
Edité le 17/08/2008 à 19:48

:lol:

On va rester gentil et lui dire que c'est LE bios personne n'a fait la remarque:jap: Edité le 17/08/2008 à 19:53

oui desole pour mon français :D:D alors la F5 est bonne pour le E6750 je suis nul a ces choses pour sa je demande bcp et je suis desole pour sa :o(

:jap: T’inquiète pas , le forum est la pour ça :slight_smile: :oui: :hello:

oui :jap:

merci bcp de votre aide