Mirror's Edge + manette PC

Bonjour,

J’ai acheté Mirror’s Edge sur PC (bien que j’ai une PS3 mais sur PC le jeu est moins cher).
Mais là je suis dégoute.
En effet, avec ma manette Logitech sans fil, lorsque j’avance avec le stick analogique FAith recule et lorsque je recule Faith avance!

J’ai épuré plein de forum sans trouver de solution!
J’ai déjà eu du mal avec POP car la manette n’était pas reconnu par défaut.
J’en ai vraiment marre des portages “à la con” (pardonnez moi l’expression) des jeux Xbox 360 sur PC.

Je ne supporte pas la manette 360 et 45€ la manette 360 sans fil sur PC c’est trop cher. Cela équivaut au prix du jeu qui a déjà une durée de vie courte.

Je pense que je vais arrêter de me faire entuber et je vais télécharger les jeux pour ne plus avoir la sensation de me faire arnaquer (50 euros le jeux qui dure 6 heure ça fait plaisir).

Enfin là n’est pas la question!!

Avez une solution pour que je puisse faire avancer et reculer faith avec le stick analogique?

PS : entre tomb raider, POP, mirror’s edge trop court et gta4 pas fini je dirais que la fin 2008, début 2009 n’est pas une bonne période pour le jeux vidéo (10 euros l’heure de jeux ca me dégoute). Heureusement que j’ai Left 4 Dead sous la main.

merci

moi c’est pareil , trop cher comme pour crysis warhead :jap:

Joue avec la manette à l’envers :smiley:

Plus sérieusement, je ne sais pas si les touches sont configurables dans le jeu (j’y joue avec le clavier de base, pas de modif de touche) mais commence déjà par voir le menu de configuration et tenter de changer manuellement, y’a peut-être une option règlage “inverser l’axe” ou un truc du style.

Sinon y’a toujours Xpadder, que j’ai découvert récemment et qui fonctionne très bien et plutôt facile à utiliser.

Enfin, les réclamations sur différents jeux (justifiées ou non) c’est pas ici et les menaces de passage du côté obscure sont très moyennement appréciées par les modos :smiley:

Donc reste zen et bon jeu, au pire, il te reste ce bon vieux clavier :super:

oui et puis le jeu est largement jouable au clavier et à la souris, il y a très peu de touches… :slight_smile:

OK merci pour vos posts,

Je ne connais pas très bien le forum donc j’ai placé mon sujet ici!!

J’ai acheté un jeu 50 euros, mon portable est branché sur ma télé et je n’ai pas de clavier/souri sans fil.
Donc pour jouer aux Jeux Video j’utilise un PAD. De plus le jeux rend mieux sur une télé de 82cm que sur un écran de 15’’.

Je n’ai pas envi de faire d’autres investissements, j’estime que lorsque j’achète un jeux, et surtout sur PC, ce dernier doit répondre à mon besoin. Jouer avec un PAD à un jeu qui est destiné aux consoles ne devraient pas être trop demandé.

Maintenant, je vais tester Xpadder voir si je peux configurer le joystick de gauche à l’envers afin de pourvoir avancer et reculer correctement.

Un bug de ce genre est une honte, ils osent sortir un jeux à peine tester (si ce n’est qu’avec une manette de 360).

J’ai acheté le jeux et je suis dégouté. En plus c’est à moi de trouver une solution. pffff

D’un autre côté, c’est aussi toi qui complique là chose en branchant ton portable sur une TV, “t’obligeant” à brancher également un pad pour jouer…

Je suis d’accord avec toi que ce genre de bug est casse-burnes mais certainement pas bloquants et/ou insolvables…
Edité le 26/01/2009 à 12:23

En fait mon portable a un 15’’, je pourrais donc jouer avec, mais comme je n’ai pas de clavier/sourie sans fil, ça va etre dur.

j’ai donc brancher mon PC sur ma télé et mon ampli home cinéma pour un rendu assez incroyable.

Mon seul souhait été de jouer avec une manette sans bug, car le fait d’avancer avec le stick qui fait reculer Faith me fait rire jaune.
Je suis moi même développeur et je n’imagine même pas une livraison en production du logiciel avec un bug aussi flagrant.

Mais bon peut etre que vu que c’est sur PC, qu’un bon PC ne coute 1000 euros et que les jeux coutent moins cher que sur console (ici 50 euros) je ne devrais pas en demander autant.

Le pire, et la je suis par terre, je viens de voir Mirror’s Edge à 30 euros à Micromania, soit disant une baisse proposé par l’éditeur.
Je suis franchement dégouté.

A quant un vrai portage d’un jeux console sur PC?
jamais peut être :frowning:

Ben les super mario sont bien porté avec les emulateurs :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est plus un problème matériel que le jeu en lui-même…

Enfin, encore une fois, les solutions existent !

Essaye Xpadder et viens nous donner de tes nouvelles (la famille tout çà :smiley: )

Y’a aussi des règlages possibles avec le logiciels de la manette (logitech si j’ai bien suivi) installe le et chipotte un peu…

Il ne faut jamais se pressé pour acheter un jeu . Moi j’attends 1 an environs avant d’acheter un jeu comme ça le prix baisse et ça me coute moins cher.