Bonjour,
J’ai acheté Mirror’s Edge sur PC (bien que j’ai une PS3 mais sur PC le jeu est moins cher).
Mais là je suis dégoute.
En effet, avec ma manette Logitech sans fil, lorsque j’avance avec le stick analogique FAith recule et lorsque je recule Faith avance!
J’ai épuré plein de forum sans trouver de solution!
J’ai déjà eu du mal avec POP car la manette n’était pas reconnu par défaut.
J’en ai vraiment marre des portages “à la con” (pardonnez moi l’expression) des jeux Xbox 360 sur PC.
Je ne supporte pas la manette 360 et 45 la manette 360 sans fil sur PC c’est trop cher. Cela équivaut au prix du jeu qui a déjà une durée de vie courte.
Je pense que je vais arrêter de me faire entuber et je vais télécharger les jeux pour ne plus avoir la sensation de me faire arnaquer (50 euros le jeux qui dure 6 heure ça fait plaisir).
Enfin là n’est pas la question!!
Avez une solution pour que je puisse faire avancer et reculer faith avec le stick analogique?
PS : entre tomb raider, POP, mirror’s edge trop court et gta4 pas fini je dirais que la fin 2008, début 2009 n’est pas une bonne période pour le jeux vidéo (10 euros l’heure de jeux ca me dégoute). Heureusement que j’ai Left 4 Dead sous la main.
merci