Mirror's edge et Manette Xbox/Logitech sur PC

Bonjour bonjour

cela fait 2 semaine que je me suis acheté Mirror’s edge sur PC, n’ayant pas de console a la maison j’ai préféré l’acheter sur PC et en meme temps le PHYSX est aussi assez intéressant.

Maintenant j’ai un gros problème avec mes deux manette. J’ai un manette Xbox360 et une autre Logitech ChillStream. Mais arrivé sur le menu principal… aucune des deux manette ne répond. Cela fait 2 semaines que je m’ouvre les veines a trouvé un solution sur le net et dans le jeu mais rien n’y fait…

Je voudrais savoir si certain ont deja eu le meme problème ou je suis une exeption. Et si possible me donné une solution a ce problème…

Merci d’avance.

Meilleurs Salutations

Bonjour,

Personnellement, je n’ai eu aucun problème avec ce jeu, j’ai reçu récemment une manette xBox for Windows, une fois branchée, elle fonctionnait sans même avoir eu besoin de configurer quoi que ce soit (avant je jouais au clavier)…

Je pencherai pour un problème de driver peut-être ? Essaye de réinstaller les drivers fournis sur le CD d’installation de la manette et de faire un windows update avec la manette branchée (au cas où de nouveaux drivers serait sortis…).

Tiens nous au courant…


Mets également à jour le jeu, un patch est sorti un peu après sa mise en vente.

Merci j’essaye cela

Bonne journée