Mirc - Cherche script ou un petit logiciel

Bonjour à tous,

Je cherche un script ou un petit logiciel qui me permetterait lorsque je télécharger sur mirc avec des xdcc de paramétrer mes téléchargements, pour que lorsqu’un fichier a finit te télécharger ça lance le suivant ainsi de suite me permettant de ne pas être forcément devant mon ordinateur et d’attendre que télécahrgement est finit pour lancer le suivant.

J’espere que je me suis bien expliquer.

Merci d’avance à tous.

up

re up

Je me demande si "Free Download Manager" ne répond pas à ta question.
Jette-s-y un oeil…

non free download manger n’est pas fait pour mirc. mais merci comme meme

Salut je me présente jmapelle geoffroy je sui nouveau sur le forum et j’ai un probleme avec mirc depuis 3 jours quand je me connect ( irc.quakenet.org ) je me fai deconnecter automatiquement avec le message suivant :

—> -irc.quakenet.org- *** Looking up your hostname

-irc.quakenet.org- *** Checking Ident

-irc.quakenet.org- *** Found your hostname

-irc.quakenet.org- *** No ident response

Ping? Pong!

Due to massive abuse from your ISP and region of france, your area has been banned from QuakeNet with a wide gline. Please blame the network abuse and general kiddie ‘Vir0aX’ for this drastic measure and inconvenience…

Closing Link: Splood|mod by sw.de.quakenet.org (G-lined)

je ne sais pa du tout pouquoi je n’ai pa fai dabus de flood ou autre mai d’apres mes base d’anglais ( un peu faible ) le message dit que des gens ou moi meme ont abusé et que un admin a banni toute la communauté de ma region j’espere que quelq’un pourra m’éclaircire et me donné une solution pour que je puisse re jouir de ce logiciel bien pratique pour seek des mix a counter-strike voila , bonne rentré a tou le monde :slight_smile: ++

Bienvenue au club… :clap:

Il eut été préférable que tu ouvres un topic pour ton problème. Car là, on mélange deux problèmes différents, même s’ils concernent le même logiciel.

Et pour répondre c’est dur dur de s’y retrouver.

Tu es nouveau… donc pardonné… ne le prend pas mal, mais à l’avenir évite ce genre d’erreur, sinon tu vas te faire incendier.

Ceci dit, je n’ai malheureusement pas de réponses pour ton souci.
A+

et pour le mien non plus snif snif

un ti up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Eh non !! Désolé, je n’ai pas de réponse… :neutre:

mega up de la mort qui tue

vraiment personne n’a une petite idée ?

Ce topic est vieux mais comme je vois qu’il n’y a pas eu de réponse a ton problème , je peut te conseiller d’utiliser XDCC Klipper Pour enchainer les download par XDCC. En espérant t’avoir aidé, @+

Personellement, au lieu d’utiliser Mirc pour aller sur l’IRC et telecharger ( il est ch**** a configurer ), je te conseil ce plugin pour Firefox, qui j’utilise, sans avoir eu besoin de le configurer pour mes telechargement Chatzilla ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/16 )
Il est vraiment efficace et tres leger.