MIO P350 & Itinéraires - Demande d'aide sur les Itinéraires

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un GPS PAD de type MOI P350. Celui-ci présente de nombreux défauts d’utilisation, notamment une faiblesse quasiment permanente de la reconnaissance GPS
Cependant, la question que je me pose, (et que je vous soumets !!), n’a rien de technique ! Lorsque vous souhaitez établir un itinéraire, le point de départ est obligatoirement votre position actuelle, reconnue par le GPS, ce qui est logique et normal, me diriez-vous ! J’aimerai, dans le cadre de mon activité professionnelle, pouvoir utiliser ce GPS afin de planifier le soir mes déplacements. Un exemple concret : je me trouve dans un hôtel de Limoges et je souhaite mettre en place un itinéraire Bordeaux-Rouen. Comment faire ? Cette question peut paraître simple mais la réponse n’est peut-être pas si évidente
Merci beaucoup par avance de votre aide

moi je possède un tomtom ONe V2 ,pour planifier je dois allé dans "allé vers…" et pui la ya "planifier un itinéraire".

J’ai sans doute oublié de préciser que le MIO P350 que je possède est équipé du logiciel de navigation Mio Map program version 3.2, par conséquent je ne dispose pas du tout des mêmes fonctionnalités qu’avec Tomtom One Version 2. Par acquit de conscience, j’ai quand même essayé des manips pouvant se rapprocher de cette proposition, sans aucun succès… J’ai relu intégralement la notice d’utilisation, pas de trace non plus… Je suis pourtant persuadé que cette fonctionnalité existe puisqu’elle était précisée dans la description du produit avant que je n’effectue l’achat ("…possibilité d’établir des itinéraires depuis un point de départ différent de votre position GPS.")
Merci d’avoir essayé de m’orienter et…merci de bien vouloir tenter encore !!