Miniport réseau étendu (IP) #2

Quelqu’un sait ce que c’est ?

J’ai connecté ma tour à un réseau, lorsque je reviens chez moi j’ai la connexion internet qui merdouille, c’est a dire que la connexion passe 1 fois sur 20. Les parametres sont bons (j’avais désactivé la connexion concernée lorsque je suis allée sur l’autre réseau donc pas de soucis à ce niveau là), le modem répond, bref ca semblerait venir de mon ordi.

J’ai regardé les gestionnaires de périphériques et là, bizarrement, j’ai un périphérique qui s’est ajouté tout seul, qui ne fonctionne pas correctement, et que windows m’interdit de désinstaller : Miniport réseau étendu (IP) #2

J’ai essayé en sans échec, ca ne veut pas non plus.
Ca dit à chaque fois ‘impossible de désinstaller le peripherique. Le périphérique peut etre requis pour le démarrage de l’ordinateur.’

Si quelqu’un a une idée :pfff:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en;810979 cela semble être ton problème

Merci pour ta réponse rapide, j’essaye desuite, si je donne plus signe de vie c’est que c’était pas ça : p

Suite et fin de mes aventures :

J’ai testé la procédure de crosoft, tout a marché d’enfer !!
Je reboot pour être certaine que j’en avais fini avec ce soucis, et là pof plus de connexion… :??:

Après maintes injures et relectures de la solution crosoft, tilt :

‘a conflict is created when a second WAN Miniport IP device driver loads’

Je décide donc de retirer la seconde carte réseau de mon ordi, Yeah !! Ca marche !!

Merci ThinIsFat :clap:

de rien :slight_smile: